Je peux faire une pose ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mélie
  • Date de début Date de début

Mélie

Membre récent
Courant janvier, j'ai enlevé mes faux ongles. je ne les ai porté que 3semaines environ. Comme vous le savez, ils sont devenus mous et cassant
Là tous les soirs je mets de la créme, mais aussi de l'huile cuticule et du vernis vendôme pour les durcir (le bleu).
Bon ils sont encore mous, il n'y a que mes ongles sur mes pouces qui sont fort abimer: courts trés courts et bizarre, les autres sont de tailles corrects.

voici des photos
Alors ne vous fiez pas à la couleur de mes ongles (on dirait qu'ils sont jaunes mais ça vient de la couleur des murs de la piéce ou je me trouve)

Alors je peux me refaire une pose ou je dois encore attendre?

Pièces jointes

• ongles1.jpg
    ongles1.jpg
    99.7 KB · Affichages: 245
  • ongles2.jpg
    ongles2.jpg
    79.6 KB · Affichages: 235
  • ongles3.jpg
    ongles3.jpg
    107.8 KB · Affichages: 238
moi si j'etais toi j'attendrai un peu que l'ongle se retablisse et pousse un peu car on dirai qu'il te reste qu'une fine couche de keratine, tu pose avec des capsules en plus ? la colle et le limage risque de te les abimer encore plus

Ce que tu vois de brillant c'est justement le vernis pour éviter qu'il se casse de trop.
et je vois mes ongles repousser car ça fait un petit bombé

je parle pas du brillant mais de ta plaque qui est tres rouge, tu risque d'avoir mal en limant en plus apres tu fais ce que tu veux..

Je suis du même avis, en plus de la plaque qui semble sensibilisé par la pose ou le retrait, les ongles paraissent marqués sur la zone de pose précédante, peut être lié à un excès de ponçage à la pose...
Je les laisserai récupérer un peu, en continuant bien ton traitement pour leur refaire une 'tite santé.

Oui je vais attendre encore un peu pour faire une nouvelle pose.
Là ou ça peut poser probléme c'est pour mes pouces car mes ongles son vraiment courts et ma peau autour est dure, c'est pour ça que je mets une bonne couche de crème.
et j'ai toujours une lime avec moi pour limer le bord des ongles s'ils s'accrochent.

Autre question
en primeur, j'utilise une sorte de stylo
mais sur des vidéos j'ai vu qu'il en existait en type vernis
lequel est le mieux?

Pas tout à fait!!
Je me suis proposer en tant que modéle pour une pose d'ongle en gel
la fille me pose les capsules, primer, base, construction, déco et gel de finition tout bien tout beau, pas de french car capsules blanches.
et le lendemain surprise!!! toutes les différentes couches de gel sont parties toutes en même temps et là j'ai pensé direct : la fille ne m'a pas limé la partie brillante des ongles.
Comme j'avais toujours les capsules, je n'allais pas les laisser comme ça car ça faisait pas jolie et puis c'était désagréable lorsque je passais mes doigts dessus ou lorsque je me grattais et avec un bébé pas facile non plus.
Je me suis donc fait une jolie déco en laçage trop contente de moi, mais au bout de 2semaine il commencait à y avoir des décollements, mes capsules commencaient à partirent.
Donc j'ai limée , petit à petit pas tout en même temps.

Oui je vais attendre encore un peu pour faire une nouvelle pose.
Là ou ça peut poser probléme c'est pour mes pouces car mes ongles son vraiment courts et ma peau autour est dure, c'est pour ça que je mets une bonne couche de crème.
et j'ai toujours une lime avec moi pour limer le bord des ongles s'ils s'accrochent.
Autre question
en primeur, j'utilise une sorte de stylo
mais sur des vidéos j'ai vu qu'il en existait en type vernis
lequel est le mieux?
r à v avec le reste mais au niveau des pouces ou des doigts, des démangeaisons? car l'aspect et le fait que la peau "soit dure" ça me rappel mon allergie aux produits...

pour les primers, pas de mieux ou de moins bien sur leur forme; mais sinon, tu as les primers sans acides, plus doux, ou avec acide pour les poses + difficiles.

Non je n'est pas de démangeaisons et je ne pense pas être allergique sinon tous mes doigts seraient touchés. Je pense que ça vient de mon boulot, je travaille dans l'électronique je touche à des tournevis des fer à souder etc..
je vais regarder de plus prés les primers sans acide

Coucou les filles
Rassurez vous je n'est pas fait de nouvelle pose
mais dans 2semaine je vais en refaire 1 pas moi mais une fille qui a fait une formation.

D'ailleurs, j'ai fait une demande de formation par mon boulot en DIF, elle n'a pas passé car les comptes d'heures de formation sont fausses. en fait sur mon compte s'est inscrit que j'ai 120h j'ai donc demandé une formation de 120h mais quand j'ai reçu ma réponse s'était écrit que mon nombres d'heures étaient insuffisant, j'ai donc appelée pour en savoir plus, et en fait je ne suis pas la seule il y a d'autres agents qui se sont fait avoir, j'ai 110h. je renouvellerais ma demande l'année prochaine, tant pis.

Comme promis voici la pose qu'on m'a faite pendant les vacances

bon ça va faire 3semaines
donc ce soir je vais les refaire
car il y a un peu de décollement, mais j'en suis bien contente car j'ai trouvé que c'était mieux fait que toutes les autres pose que j'ai faite avant.

par contre cherche un protocle pour le remplissage
et aussi une déco facile, je voudrais faire ma french en rose avec un coin noir et un trait en paillétes argentées

Pièces jointes

• ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    83.3 KB · Affichages: 95
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    83.2 KB · Affichages: 94
Si je peux me permettre,j'avais trouvé une "astuce" soin + vernis pour faire pousser les miens

Huile a cuticule matin et soir,crème pour les mains 3x par jour
gommage sur les cuti une fois par semaine (et les repousser gentiment)
Mavala scientifique
Herôme fort en base
Vernis texturé en 4 couches (OPI)

Avec ça tu évite la casse et tu fait pousser ;)

Retour