Je peux pas aller sur e-bay pour commander matos ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai ce message qui apparaît:
Liebes eBay-Mitglied,Aufgrund rechtlicher Bestimmungen in manchen Ländern wurde der Zugang zu diesem Artikel leider gesperrt. Wir haben Ihren Zugriff auf diesen Artikel gesperrt, da wir verpflichtet sind den Zugang zu unzulässigen Artikeln zu beschränken. Es kann leider vorkommen, dass wir den Zugang zu machen Angeboten sperren, obwohl das jeweilige Angebot nicht gegen die rechtlichen Bestimmungen verstößt. Dies geschieht aufgrund technischer Beschränkungen. Wir möchten uns bei Ihnen für etwaige daraus entstandene Unannehmlichkeiten entschuldigen und hoffen, dass Sie andere interessante Artikel auf eBay finden.Vielen Dank.Klicken Sie auf „Zurück“, um zur vorherigen Seite zurückzukehren.

Je sais qu'il y a un moyen pour contourner ça mais je sais plus comment on fait et je retrouve plus le post qui l'expliquait, qui pourrait m'aider?

Merci d'avance

Re : Je peux pas aller sur e-bay pour commander matos ongles

Coucou,
Il faut que tu ailles dans les paramètres d'internet et que tu supprime toutes les langues.
Normalement cela doit marcher.

Bises

Re : Je peux pas aller sur e-bay pour commander matos ongles

ouai mais alors je précise, c'est les paramètres de ton ordi pas ceux du site ebay ! je le dis car l'autre fois j'ai chercher 2jours sur ebay les paramètres alors que c'est ceux du pc qu'il faut modifier lol

Retour