je peux prendre 3 personnes avec moi pour le salon beauté selection à ROUEN

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voilà si ça interresse quelqu'un je vais au salon beauté selection à rouen demain aprés midi vers 14 h comme j'y vais toute seule je peux en faire passer 3 avec moi faites le moi savoir

Re : je peux prendre 3 personnes avec moi pour le salon beauté selection à ROUEN

merdoum c dommage, j'y vais lundi, ns aurions pu faire connaissance. bises

Re : je peux prendre 3 personnes avec moi pour le salon beauté selection à ROUEN

ct comment?????

ct comment?????

ben ecoute j'en reviens et moi ça m'a fait du bien de voir quelques nouvelle choses j'ai dépensé des sous chez Magnetic il y a aussi Peggy Sage calgel et d'autre marques d'esthétique dommage qu'il n'y en ai pas plus mais c'est déja pas mal en espérant qu'ils remettent ça l'année prochaine avec plus d'exposants esthétique

finalement j'y retournerai peut etre demain entre 2 clientes

ce saln ce fait ou excatempent à rouen ? et sa dure combien de temps?

d'accord et il ya quoi excatement, je ne connait vraiment pas!

des exposants de plusieurs marque coiffure et esthétique

et on y trouve quoi ? je ne savait même pas qu'il y avait un salon de beauté au zénith

pardon pour le double messages! c'est vraiment très beau ce que vous faite en ongle!!!

normalement jy suis pour 14h30 !!! en espérant que la neige tombe pas de nouveau pfff fais attention sur la route ce matin ct patinette.....
tu montres ce que tu t'es offert... moi me faut dces pétillants de chez peggy sage et j'aimerai un caméléon mais je sais pas si va y avoir un représentant qui fait ça!!!

bonjour , voila j'aurai aimé savoir combien est la place au salon beauté selection à rouen ?merci d'avance.

Il n'y a pas de tarifs, c'est sur invitation.
Si tu es professionnel tu as juste a présenter ton certificat ou diplôme à l'entrée.

merci c'est gentil de m'avoir répondu mais sa m'embête car je voulais y aller avec mon copain pour lui faire voir mon univers mais aparement ce n'est pas possible ?

snif moi je ne suis pas pro alors peut po y aller deg :(

donc si on es pas pro on peu pas rentrer???
c'est vraiment domage ca

Retour