Je Pose des extensions à chaud dans le haut-rhin(68)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashion68
  • Date de début Date de début

fashion68

Osez être belle avec une chevelure de rêve
Bonjour à toutes je pose des extensions à chaud dans le dépt 68 prix sacrifié. Mèches naturelles, tous styles : ondulées, frisées, ou lisses, me contacter sur : maria-m68@hotmail.fr, à bientôt.:wub2:

Re : Je Pose des extensions à chaud dans le haut-rhin(68)

coucou tu peux me dire combien de mèches il faut pour la nuque sachant que je veux seulement de la longueur et tes tarifs merci

bonjour je me permets de vous ecrire car voila j'ai des extensions ainsi que le matériel et personne pour les poser du moins celle qui aurait du ne peut plus et je voudrai savoir si vous le feriez meme si c'est pas vos meches et combien cela me reviendrai til
d'avance merci.
laeti

Bonsoir, oui je pose les extensions même si c'est pas mes mèches, vous pouvez me contacter également sur msn : maria-m68@hotmail.fr . Le prix de la pose est de 70 euros pour 100 mèches et 100 euros pour 150 et 120 euros pour 200 mèches, voilà, j'espère que la réponse vous satisfait, bonne soirée , à bientôt.

question con....
combien faut il au minimum de longueur de cheveux ???

Bonsoir il faut avoir environ 5 à 7 cm de longueur, ça suffit pour faire des extensions, cordialement, à bientôt.

as tu des photos "avant-après de tes poses" ????

Bonsoir, oui j'ai des photos, mais je peux vous les montrer que sur msn, au : maria-m68@hotmail.fr, contactez moi je vous le enverrai, à bientôt.

Retour