diz'ongles
Membre Actif
Re : Je prévient de ma santé, en cas d'absence
oufff je suis rassurée
repose toi bien
bisous
oufff je suis rassurée
repose toi bien
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonjour a tous
Voilà aujourd'hui je revient de l'hôpital.
Bon vu que je considéré un peu comme une famille, je vous tient au courant.
Dimanche vers 2h30 3h je me suis lever et je suis tomber dans les pommes, puis j'ai fait des convulsions. Et quand je me suis réveiller, mon mari a coté, j'avais chaud et des picotement sur la langue et mes doigt.
Je ne voulais pas aller a l'hôpital car personne pour mes bébés, donc j'ai dit a mon mari, qu'on voyer si ca aller ou pas.
Puis je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, et a 5h du matin je vomis:10-sad:, mais après je me santé beaucoup mieux donc je suis arrivé a dormir.
Je me réveille a 8h mais je me santé toujours pas bien, mon cœur battre très fort et vite, j'avais l'impression de courir un marathon. Toujours des nausées.
Donc je suis parti a l'hopital ou il m'ont fait transferer dansun autre hopital.
Donc je rentré a peine aujourd'hui.
Il m'ont fait des examens mais ils ont rien trouver, hier j'allais mieux mais ils ont preferer me garder, aujourd'hui pareil nikel donc je suis sorti.
J'ai des RDV a l'hopital pour pour d'autre examen, car ils savent pas d'ou cela vient.
Donc je rentre a la maison mais la cela recommence, je me sens pas très bien.
Donc au cas qi vous me voyé plus, vous savez pouquoi.
Je vous tiendrai au courant.
![]()
merci les filles oui rien de grave![]()
super ma puce,
je suis contente pour toi
c'est quoi des malaises vagales?
sans indiscrétion.
bises![]()
Repose toi bien, et prend soin de toi, je te souhaite d'aller très vite mieux!! gros bisous!!!!!