Je Prête mes cours de cap esthétique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titeninie2710

Membre récent
Je prête mes cours d'enseignements professionnels pour préparer le CAP esthéticienne cosméticienne et se présenter en candidate libre.Pour le détail des cours n'hésitez pas à me demander
Le coût de cette formation est d'environ 1300 euros , je ne demande pas d'argent mais en échange un peu de matériel serait le bienvenu
Je suis en cours de formation c'est pour cela que je ne donne pas les cours et que je les prête ce serai donc pour une personne proche géographiquement. Je pourrais fournir les devoirs avec les corrigés , nous pourrions nous entraider. J'ai également la liste du matériel a acheter pour l'examen et de nombreux catalogues pour trouver les meilleurs prix. Voilà si cette offre vous interesse ou que vous vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressée n'hésitez pas:infosactualite:

Re : Je Prête mes cours de cap esthétique

Alors voila mon offre tiens toujours.si yen a qui hesite du fait depaas avoir les bouquins apres sachez q je suis actuellement en train de les scanner un par un donc je pourrais tout mettre sur cd dans qques temps.

Re : Je Prête mes cours de cap esthétique

Alors voila mon cheri ma achete un scannerdu coup fini le squattage a droite a gauche je scanne tous mes cours d educatel devoirs et corriges.donc si ca interesse quelquun qui na pas les moyens de se payer la formation je peux mettre sur cd et proceder a un echange.csi qqun est interessee je pense avoir fini de tout scanner pour juillet mais si personne ne lest je prendrais mon temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour