je quitte l'UPCOM à cause de Monsieur Sonails"

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les forumettes

certaines sont au courant depuis un moment du dilemne que j'ai avec notre présidence, Monsieur Sonails.

en effet depuis qu'ils ont sorti leurs formations à distance sur DVD , j'avais déjà du mal à assumer d'etre presidée par lui .

je n'ai pu que quitter l'UPCOM. ça s'appelle la defense par l'attaque chez moi .

on doit donner l'exemple

certaines ont remarqué que déjà depuis quelques temps je trainais à envoyer la paperasse pour les adhésions, mais je le sentais venir , et je n'avais pas forcément envie d'apporter plus de voix que nescessaire.

c'est dommage, c'est un beau projet qui fonctionne, il y a des tas de gens très bien là dedans , mais le président choisi ne me convient pas, il est bien trop loin dans ses choix et ses valeurs de tout ce que j'aime et respecte dans mon metier, je ne peux pas cautionner à l'infini.

voilà, si certain(e)s adhérent(e)s veulent les copies des mails echangés pour prendre leur decision de rester ou pas à l'UPCOM après mon départ , je transmettrai volontiers. ça s'appelle la transparence.

je précise également que je n'interviendrai plus sur AUCUN POST concernant la politique , le CQP, les syndicats . !!

ma démission est donc entière et complète !! je laisse place libre !!

après tout peut-etre mieux vaut le CQP que Sonails ?? qui sait !!!

gros bisous les filles, je reste pour parler technique et nail art avec vous toutes, c'est bien plus interressant :22-whistling::22-whistling:

Re : je quitte l'UPCOM

Oupssss...moi qui allait, dans les semaines à venir, vous demander à toi ti à Idem, où en étaient tous les projets....voilà au moins une réponse claire et nette sur ta position !!!:thumbup:

en tout cas , je ne peux que te féliciter pour l'énergie que tu as dépensée pour essayer de faire avancer les choses, et ton honneteté et ton franc-parler...:thumbup:

Tu as raison de démissionner , même si je pense que ça doit te coller les goldens grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'es beaucoup investi cela ne doit pas être facile, mais tu es fidèle à toi même et ton idéologie, vraiment bravo tu est entière, respect ;-)

C'est un choix plus que raisonnable que tu as pris là et je rejoins Audrey dans son propos ,maintenant sache quue nous sommes nombreuses a vouloir défendre notre métier ici et ailleurs oui il n'y a pas que le forum où de nombreuses professionnelles "passionnées mais "petites entreprises" qui ne veulent pas se faire "bouffer par les grands.... ET méme par une minorité d'ésthéticiennes qui veulent prendrent le marché de la po et développer leurs écoles et écraser les petits centres de formation soit en formations individuelles soit des centres où la passion et le savoir faire prime au delà "du marché Ongles".... Je pense depuis un bon moment a ce que le métier de po reste une activitée indépendante et artistique voir "artisant" pour celle qui se conssacre aux arts nails et autres que des poses a la chaine....PENSES TU qu'il y aurait quelques choses a faire sans tout en étant indépendante" sans faire partie de l'autre syndicat"?
je pense que du faites de ton intégriter tes actions méritantes et ta passion pour la po...ET bien je pense que nombreuses seront les filles qui te suivront dans une nouvelle aventure.....

Une décision tout à ton honneur Tiph !! Merci pour tout le travail que tu as accompli ... c'est bien dommage de voir une bataille tombée à l'eau à cause d'une personne qui ne considère déjà pas notre profession comme telle à la base et n'en voit que les enjeux économiques !!

je te dis un grand bravo car tu reste fidele à toi meme et tu assumes jusqu'au bout BRAVO!

Tu sais déjà tout ce que je pense de toi ma Tiph, et cette décision c'est juste TOI, donc un grand bravo pour tout ce boulot accompli, et que ce pauv' type continue, y a toujours une justice et ça va lui retomber dessus un jour ou l'autre.

Dans le monde des affaires, il n'y a guère d'évangélisme et si le projet était ambitieux, il servait surtout l'ambition de certains individus, ce qui arrive ne m'étonne pas.
Je comprends ton dépit pour les heures investies mais tu as su dire non, c'est tout à ton honneur

Ta décision n'a pas été facile ... Tu as fait preuve d'un grand courage . Au moins tu demeures fidèle à toi même ...

Bonne continuation ,
Mimicella

Comme les autres filles !!!

merci pour tout et pour avoir eu le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas :group:!!

le pavé jetté dans la mare va faire des éclaboussures....
bonne continuation à toi et merci encore pour ton investissement personnel
Cécile

le monsieur il a cru que j'etais son employée ,lol, pas grave!! surtout que même employée, je l'ouvre ;)
merci les filles pour votre soutien, ici, en mail et mp , ça me touche beaucoup !!!

Re : je quitte l'UPCOM à cause de Monsieur Sonails"

il aurait mieux fait de te remercier de faire ton taf plus que correctement et te donner une vraie réponse..... sic sad world .. mais t'es une warrior, et cette race là on la met jamais a genoux

Re : je quitte l'UPCOM à cause de Monsieur Sonails"

Bravo Tiph, la révolution est proche, et nous marcherons derrière toi !!!!

Retour