je régresse...

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Cela fait maintenant un an que j'ai terminé ma formation, j'ai fait un perfectionnement et pouah, ma dernière pose ne ressemble à rien...j'ai eu un mal de chien à donner forme "Humaine" à mes ongles de ma bonne main hier, et je vous raconte même pas la tronche de ma mauvaise main finie ce soir mais à relimer demain dès que mon modèle sera loin... Ca vous arrive aussi de genre de plan? mes 3 dernières poses sur moi étaient complètement foireuses, surtout la forme, d'ailleurs je n'ai jamais eu autant de casse...
Ca me décourage et me démoralise totalement. Je me dis que je n'y arriverai jamais que je me suis trompée de voie. Bref la déprime totale...pitié dites-moi que je ne suis pas la seule dans ce cas!!

allez on se remet au boulot et hop tout ira bien
il suffit que tu sois pas bien moralement ou physiquement et ça se ressent sur le boulot quel qu'il soit...
allez courage

bonjour ,

si tu y arrivais avant , il y a pas de raison pour que se ne soit plus le cas .

il faut que tu reprenne confiance en toi et tout s'arrangera .

mais je te comprend également car moi je suis allée en formation il y a un mois ( juste une semaine) et tout ce que je fais à la maison ne dure pas plus d'un jour . je suis donc comme toi je me pose des questions et à la fois je ne veux pas renoncer .

courage

merci sylvie ,

mais c'est vraie que des fois on baisserait vite les bras comme ce matin par exemple où juste une pose de vernis simple n'a pas sécher correctement

Oui parfois on est trop pressées parce qu'on pense "c'est bon je gère" et puis non...pas facile...et en plus le vernis quand on a l'habitude du gel ben c'est long
Du coup j'ai relimé mes ongles et finalement c'est passable...j'ai empoigné ma main d'entrainement et je me suis gavée de vidéos de Flora et ce matin je m'y suis mise...surprise c'était pas mal, encore du mal avec mes ailettes mais bon, j'ai pas de formation acryl alors je fais par étapes...
Je pense aussi que d'être entre deux matière fait que j''ai du mal, je fais acryl sur ma fille et un modèle et gel sur mes clientes et moi...Alors les clientes c'est bon, mais c'est sur moi que je galère donc c'est pas si grave hein...
Merci pour tous vos encouragements c'est super sympa!!

Je suis rassurée parce que je connais exactement la même situation en ce moment. J'ai l'impression d'avoir perdu la main et pourtant je m'entraîne assez souvent...pourvu que ça revienne assez vite parce que là je désespère, j'ai l'impression de revivre la cata de ma 1ère pose à chaque fois que je vois le résultat sur moi ! lol Bon en même temps, c'est sur la mauvaise main...mais bon j'ai déjà fait mieux qd mm ! hihi

bon courage les filles !!

ahhh ça me rassure !! je me sens moins seule...:30-niceeyes:
car depuis que je suis sur le forum au lieu de m'améliorer j'ai l'impression que mes poses sont de pire en pire.... je n'arrête pas de me comparer et voudrais allé + vite que la musique... mais malheureusement, moi c'est l'inverse : c'est sur moi que j'approche de ce que je veux... donc pauvre cliente lol :twitcy:

je n'ai pas dit le contraire... c'est une vraie mine d'or,je dis juste que depuis que je me compare à des supers PO je me trouve nulle lool

Retour