Je rêve de mon ex que je n'ai pas revu depuis 8 ans...!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles, d'abord je m'excuse de poster anonymement, mais je suis actuellement heureuse avec mon mari et mes enfants et je n'ai aucunement envie de perturber cet équilibre avec ce problème.

Je prémets que je n'ai plus revu mon ex depuis 8 ans ...j'étais à l'époque restée avec 2 ans et ça s'est mal fini, je l'ai laissé un peu "brutalement", je sais que ça lui a fait énormément de mal. Ce garçon est revenu au bout de 2 ans de notre rupture pour venir me supplier de revenir avec lui, et bien évidemment j'ai dit non (un peu méchamment) , car j'étais avec mon actuel mari. Ce garçon a un peu mal tourné, drogue, prison, arnaques, etc. et je peux m'empêcher de me sentir un peu coupable. C'était un gentil garçon et il a tourné.
Depuis une année environ, je passe certaines periodes à ne rêver que de lui, puis plus rien pendant des semaines, puis de nouveau lui toutes les nuits pdt 2 semaines. Récemment, mes rêves sont bizarres, l'avant dernier je parlais avec lui, et il me disait qu'il voulait absolument me revoir car séropositif. Le tout dernier date de l'autre soir, je rêvais d'autres trucs et tout à coup quelqu'un débarque dans mon rêve en me disant que A*** (mon ex) m'attendait la bas pour qu'on se parle. Donc j'y suis allée et je lui ai demandé comment il faisait à apparaître dans mes rêves comme ça alors que je ne pense pas à lui! Il m'a expliqué qu'il faisait des sortes de rites (que je saurait redire maintenant) pour communiquer avec moi, vu qu'il n'avait pas trouvé d'autre moyen. Le pire c'est que depuis l'autre matin je me sens mal vis à vis de mon mari, parce que dans ce rêve une sorte de complicité s'est recréée et je me suis réveillée avec cette euphorie d'après les rêve, genre un peu "amoureuse". Vous voyez ce que je veux dire?

Ca m'inquiète, est-ce que c'est mon inconscient qui crée tout ça ou bien fait-il vraiment quelque chose de son côté pour apparaître dans mes rêves? Je sais pas si croire à ces choses ou non.

PS: J'ai su il y a peu que A*** est marié en début de l'année.

Re : Je rêve de mon ex que je n'ai pas revu depuis 8 ans...!

peut être que ta toute dernière phrase peu expliquer le fait que tu rêves de lui en ce moment ... inconsciemment peut être un peu "jalouse" de cette union ???

Re : Je rêve de mon ex que je n'ai pas revu depuis 8 ans...!

alors la tu me pose une colle, je sais pas trop si cella es possible d'entré ds les reve de quelqu'un mais pourquoi pas moi je sais que avec mon frere qd on etait jeune on faisait le mm reve ensemble la mm nuit et le mm reve on volé a deux...(oui je sais on es bizar,lol) apres on es du mm sang mais ton ex non alors je me dit pourquoi pas mais ou aurait il pu apprendre a faire sa? il c'est transformé en hanteur denuit.
tu n'a

Retour