je re!!!besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nailss
  • Date de début Date de début

nailss

Nouveau Membre
bonjour a toutes!!
voila je suis nouvelle sur le forum et je viens de commencer des pose en gel et je voudrais avoir vos avis sur ma 2eme pose j'essaye de créer un bombe mes j'ai l'impression ke c pas sa!!!je suis la pour des conseils pour pouvoir avancer et je demande que a apprendre!!
ayant regarder des millions de pas a pas ou tuto etc je me suis enfin lancer!!j'attend vos avis
merci a toutes de me consacrer une petite réponse sa fera Plaisir!!!et surtout avancer!!!

Pièces jointes

• ma1.jpg
    ma1.jpg
    35.3 KB · Affichages: 157
  • m2.jpg
    m2.jpg
    47.8 KB · Affichages: 161
  • m3.jpg
    m3.jpg
    30.6 KB · Affichages: 164
Dans l'ensemble ça a l'air pas trop mal ;) revoir le limage comme dit Revin' et pas trop épais non plus sur la french ça accentue les pattes de canard sinon faut pincher

comment pincher??le gel ou la capsule??merci pour vos reponse ce n'est que ma 2eme pose donc c sur qu'il va y avoir des default :(

comment pincher??le gel ou la capsule??merci pour vos reponse ce n'est que ma 2eme pose donc c sur qu'il va y avoir des default :(
Ah capsules ... bon certaines se pinchent d'autres pas ; pincher c'est pincer ta french avec une pince ( ou tes doigts ) la french après l'avoir catalysée 10 secondes et hop tu remets dans la lampe et ça te fait un joli Curve et exit les pattes de canard ;)

ok merci beaucoup c sympa :) car apprendre seul c'est dure!! :( et malheuresement pas les moyens de financer une formation :(

pour un début c est pas mal;) , le bombé , le limage, les patounes de canard...:ok:c est pas top
mais les filles il y a pire ....;)
je fais référence au post "les poses de fou" lol
donc ma fille au boulot" entrainement, encore et encore "

c'est que ta deuxiemepose????jetrouve sa pas mal car ily a un semblant de bomber meme si il es paso top!!mes tu te debrouille bien je trouve!

pour un début c est pas mal;) , le bombé , le limage, les patounes de canard...:ok:c est pas top
mais les filles il y a pire ....;)
je fais référence au post "les poses de fou" lol
donc ma fille au boulot" entrainement, encore et encore "

merci pour ton com et as tu quelques conseil à medonner??je suis preneuse mercii

Retour