Je recherche cette couleur

Re : Je recherche cette couleur

oui un marron type glossy chocolat mais le sien reflète bien parce que ses cheveux sont super brillants...:spinny:

Lol bon je vais tenter une couleur toute seule ce week end alors mes racines sont noires et le reste est blond cuivres j en ai marre de devoir tout le temps courrir chez le coiffeur pour faire des colorations et des meches donc je vais me lancer en esperant ne pas foirer. Par contre j ai un LB comment je fais ca va pas le tuer?
Merci encore

le LB risque d'être bousillé si tu fais une décoloration puis une coloration juste après.

En revanche, si tu fais juste une colo "sans amoniaque" de préférence, il y a moins de risque pour ton LB. Mais dis-toi que si tu colores sur tes anciennes mèches, le résultat ne sera pas celui que tu attends.

En générale, il faut toujours faire le traitement chimique (mèches, colo ou autres) AVANT le lb et pas après...

Moi il m'est arrivé de ne pas aimé mes mèches juste après le LB (trop éclaircies), j'ai alors fais une patine plus foncée par dessus (juste 5mn) et mon LB a tout de même tenu

oui quelle bonne question comment font-elle? lol la couleur est très jolie c'est un marron chocolat!

Ben merci pour l avis je vais chez le coiffeur finalement ce soir du coup je vais retaper que mes racines dans ce cas la J ai peur de perdre les effets du LB en fait alors soit je tape toute ma tete avec couleur unie sans ammoniaque soit je retouche jsut les racines mais elles seront forcement decolorees la c noir aux racines t ma couleur est tres tres claire

Retour