je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthétique

Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

celui des nouvelles esthetiques est plus complet et plus professionnel je trouve. mais ça n'est que mon avis.

mince, une copine m'avait dis l'inverse je suis bien barrée moi avec deux avis contraire !!!!:gni:
tant pis je vais devoir me faire mon opinion toute seule...i'm so alone :wavecry:

Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

c'est vrai que 40 euros l'entrée sa fait chère je compte allez à celui du 28.29.30 mars à paris mais à 40 euros sa fait réfléchir de plus que je dois prendre le train je sais pas si mon homme va etre d'accord

c'est vrai que 40 euros l'entrée sa fait chère je compte allez à celui du 28.29.30 mars à paris mais à 40 euros sa fait réfléchir de plus que je dois prendre le train je sais pas si mon homme va etre d'accord
je revend ma place si tu veux a 15 euros...
pour le 28/03 en plus et j'ai 20% pour la sncf

Au niveau tarifs, je crois, mais à confirmer :
- 40 euros l entrée,
- 25 euros pour les abonnées au magazine.
- 16 euros je crois en réduc pro ou étudiantes.

Hello, c'est 16€ pour les abonnées aux nouvelles esthétiques en les commandant à l'avance sinon c'est 25 sur place.

voila

sa fait trois filles qui donne des places pour le congrés de l'esthétique a Paris au mois de mars et trois fois quel me passent sou le nez:laughing1:

si vous aussi vous voulez vous débarasser de vos places ça m'intérésse je désespére merci les filles bizoux

Coucou ma chérie

ya un truc que je pige pas là je t'avais proposer de monter avec moi et tu m'avais dis que tu pouvais pas et là dans ton annonce.....???

Retour