Re : Je recherche des minx
j'ai acheté des vrai minx sur ebay us, qui ne sont qd meme pas sourcier à poser meme sans formation !
Dépolissage leger de l'ongle
retirer les poussieres avec un scrub fresh (déshydratant)
faire chauffer le minx sous une lampe hallogene (acheté chez ikea)
décoller le minx et le poser sur l'ongle en 1 seule fois
puis avec un pied de biche en plastiq, bien l'étaler et le faire adherer à l'ongle en chassant les éventuelles bulles d'air
avec une lime en verre limer de haut en bas le surplus et voilà
Lors de mon achet sur ebay us, il y avait bcp de choix, et le vendeur vendait aussi le pied de biche et la lime en verre, avec en plus une explication (en anglais !) du protocole de pose. (vous trouverez aussi sur you tube des pose integrales de minx donc y a qu'a suivre !)
Envoi rapide, perso j'ai acheter 3 plaquettes pour d'abord faire un essai, la lime, le pied de biche et les frais de port pour 70$, soit 50€, cela reste cher, mais pas obliger de passer par un kit avec formation absolument hors de prix !
(biensur pensez à bien demander aux vendeurs confirmation d'un envoi possible en france avant de commander)
Pour les personnes qui vont penser ou dire qu'il faut faire marcher l'économie francaise en faisant travailler les distributeurs francais, je dis OK mais mon porte monnaie ne suit pas donc c'est tout vu, désolé ! Parceque pour moi c'est ce systeme ou rien du tout, donc OUI systeme D, en ce qui me concerne.