Je recherche des minx

lanadoubi

Membre récent
Bsr, je recherche des minx, petites feuilles autocollantes qu'il faut faire chauffer pour que ca tienne. Ou puis-je les trouver et aussi faire une formationen Lorraine dans le 54?

Re : Je recherche des minx

Bonsoir,
Si jamais tu les trouve ailleurs que chez eux dis le moi car je me suis renseigné et franchement je trouve que c'est hyper abusé.
Un centre dans ma région propose la formation d'une demi journée et pour le peu que c'est je trouve ça hors de prix (rapport à d'autres technique plus complexe je ne dis pas que ça doit être gratuit mais faut pas abuser non plus) et pour acheter le minimum initiale et pareim hors de prix.

Sinon sur adnails propose un produits similaire après je sais pas

Bonjour, je cherche a faire une commande groupé minx, j'ai fais la formation en janvier mais 530 euros pour une première commande c'est trop pour une personne seule, si jamais vous êtes interressé n'hésitez pas.

Béa

vous avez les blixz de chez adnails sinon qui ne nécessitent pas de chauffage ni rien et qui tiennent bien 2 semaines meme en fesant la vaisselle ou du jardinage

je suis blasée on n'en trouve que sur ce site en fait ce qui est deja pas mal mais bon...Tu les as deja essayé?

les minx pas testé mais les blixz de chez adnails oui c'est pour sa quand je dis sa resiste c'est pasque sa a fait ses preuves

Oki merci de ta reponse jvais tester jadore les faux ongles mais comme je recherche du boulot jpeux pas me permettre de debarquer avc pr un entretien et jadore tt ce qui est farfelu c un bon compromis!encore mercide ta reponse la miss!!!

Bonjour ,
je vais ouvrir mon centre de formation et de distribution a puget sur argens .
Au mois de mai j'organise une journée porte ouvert démonstration pose des blixz ,
et je les aurai a la vente si cela vous interesse contactez moi .
Mon site: wwwinstitutpatriciac.com

j'ai acheté des vrai minx sur ebay us, qui ne sont qd meme pas sourcier à poser meme sans formation !
Dépolissage leger de l'ongle
retirer les poussieres avec un scrub fresh (déshydratant)
faire chauffer le minx sous une lampe hallogene (acheté chez ikea)
décoller le minx et le poser sur l'ongle en 1 seule fois
puis avec un pied de biche en plastiq, bien l'étaler et le faire adherer à l'ongle en chassant les éventuelles bulles d'air
avec une lime en verre limer de haut en bas le surplus et voilà

Lors de mon achet sur ebay us, il y avait bcp de choix, et le vendeur vendait aussi le pied de biche et la lime en verre, avec en plus une explication (en anglais !) du protocole de pose. (vous trouverez aussi sur you tube des pose integrales de minx donc y a qu'a suivre !)

Envoi rapide, perso j'ai acheter 3 plaquettes pour d'abord faire un essai, la lime, le pied de biche et les frais de port pour 70$, soit 50€, cela reste cher, mais pas obliger de passer par un kit avec formation absolument hors de prix !
(biensur pensez à bien demander aux vendeurs confirmation d'un envoi possible en france avant de commander)

Pour les personnes qui vont penser ou dire qu'il faut faire marcher l'économie francaise en faisant travailler les distributeurs francais, je dis OK mais mon porte monnaie ne suit pas donc c'est tout vu, désolé ! Parceque pour moi c'est ce systeme ou rien du tout, donc OUI systeme D, en ce qui me concerne.

Retour