je recherche quelqu'un que je peux suivre pendant une pose

lilou60

Habituée
salut à toutes,

voila j'effectue des poses sur ma famille et mes amies depuis un petit bout de temps ( les poses sont pas trop moche) et voila j'ai un petit soucis les ongles tiennent pas longtemps. environ 1 semaine. Donc je recherche quelqu'un que je pourrais suivre pendant une de ces poses ou une fille qui me suit pendant une de mes poses; afin de voir ce qui ne va pas dans mon protocole.
je peux me déplacer dans toutes l'ile de France et dans le 60. Je travailles avec les produits de l'onglerie

Merci au âme charitable lol

Pièces jointes

• loulou 077.jpg
    loulou 077.jpg
    58.9 KB · Affichages: 121
  • loulou 019.jpg
    loulou 019.jpg
    50.7 KB · Affichages: 154
Re : je recherche quelqu'un que je peux suivre pendant une pose

Essai déjà de nous noter ton protocole étape par étape, on pourra peut être te dire ce qui ne va pas ;) :flower:

oui tu as raison patricia

alors
je désinfecte, je pousse les cuticules, je ponce, je dépoussière, je déshydrate(alcool à 70), je pose la capsule, je ponce le demarquation et la capsule, je dépoussière, je mets du primer, gel d'adhérence, je catalyse 2min, gel french, je catalyse 2min, gel de construction, je catalyse 2min, je ponce le tout, je dépoussière et je mets un gel de finition, je catalyse le tout 2min

Sur mes poses j'ai aucun soucis avec le gel il tient c juste le bord libre, la capsule qui saute.

J'ai vraiment besoin d'aide?

que pensez vous de mes poses???

oui tu as raison patricia

alors
je désinfecte, je pousse les cuticules, je ponce(il faut juste enlever la brillance avec le bloc blanc), je dépoussière, je déshydrate(alcool à 70), je pose la capsule, je ponce le demarquation et la capsule, je dépoussière, je mets du primer, gel d'adhérence, je catalyse 2min, gel french, je catalyse 2min (2x2mn c'est plus sur pour le gel blanc), gel de construction, je catalyse 2min, je ponce le tout, je dépoussière et je mets un gel de finition (border correctement le bord libre), je catalyse le tout 2min

Sur mes poses j'ai aucun soucis avec le gel il tient c juste le bord libre, la capsule qui saute.

J'ai vraiment besoin d'aide?

que pensez vous de mes poses???
Bon alors, je ne suis pas une pro, mais déjà si tu dit que ça saute au bord libre, c' est que tu ne l'a pas bordé.
J'ai rectifié en rose ce qui me semble le mieux.

merci a toi patricia je bordes bien l'ongle. est ce que la colle peut jouer aussi? Parce que sur le coup elle a l'air très forte mais peut être ...

coucou je peux peut-être te donner un coup de main si tu veux j'habite vers le plessis belleville. si tu veux tu peux essayer sur mes ongles une pose ou bien je peux voir si dans mon entourage une copine veut bien se porter "modèle" !!

une amie m'a dit de ne pas prendre l'alcool à 70 mais le 90°, je ne sais plus exactement ce qu'elle m'avait dit ! va falloir que je lui redemande ! sinon, bien border l'ongle avec le gel de finition et aussi bien renforcer la zone de stress avec le gel de construction, bon je ne suis pas pro, c'est ce que je fais et aucun problèmes !

bon je vais essayer de mieux border avec le gel de finition et insister sur la zone de stress. Est ce que mon gel peut être en cause (marque l'onglerie)?
est ce que des capsules sans ponçages se plus adapté ( plus d'adhérence) ?

je ne connais pas du tout les gels de onglerie ! j'utilise ceux d'emmi nail et le make up et secret one de ongle 24
je n'ai utilisé que les capsules simples, celles qu'on reçoit dans les kit de démarrage et aucun problèmes de tenue

normalement pas de souci avec les gels de l'onglerie. bcp de filles en sont contente !!!

que pensez vous des capsules blanches? j'ai effectué une recherche sur le forum c'est mitigé

j'ai essayé une fois des capsules blanches mais sur ongles courts, pas facile, plus assez de plaque et sur ongles d'une certaine longueur, en tant que débutante, j'ai eu de mal à les coller correctement !

oui c claire c'est pas facile de coller parce que l'on voit pas la colle mais il y a du gains de temps... combien de temps prends tu pour une pose moi en moyenne 2h

vous ne degraisser pas les filles entre le gel de construction et gel de finition,juste apres le poncage?et vous mettez gel d'adherence plus primer car moi je met soit l'un ou soit l'autre et ca tient bien!merci les filles!!!!

oui c claire c'est pas facile de coller parce que l'on voit pas la colle mais il y a du gains de temps... combien de temps prends tu pour une pose moi en moyenne 2h

moi je mets 3 bonnes heures !! on tchatche, on se fait une pause café, pipi lol ! je le fais que pour le plaisir sur ma maman et 2 amies, c'est tout ! donc on se prends le temps !!

vous ne degraisser pas les filles entre le gel de construction et gel de finition,juste apres le poncage?et vous mettez gel d'adherence plus primer car moi je met soit l'un ou soit l'autre et ca tient bien!merci les filles!!!!

je dégraisse après le gel de construction avant la mise en forme (limage) puis je dépoussière et je mets le gel de finition

Retour