Bordeaux-Aquitaine je recherche toujours formation sur les landes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aviva
  • Date de début Date de début

aviva

Membre récent
bonjour
je suis toujours a la recherche d'une formation dans les landes ou sinon connaissez vous des formatrices a domicile dans le coin
merci:)

Re : je recherche toujours formation sur les landes

je me joint a toi !!
je suis de labouheyre et je cherche aussi a faire une formation de prothesiste ongulaire .

regroupez vous et faites venir une formatrice a domicile:oster:

et comment on fais??
moi j aimerai en gel , est ce k dans les formation on apprend les 3 technique (gel , acrylique , resine)?

d ailleurs fo k j aille voir dans une autre rubrique pour savoir ce qu est exactement l acrylique et cmment on fai!!

vous etes deja 2 vous voyez ensemble quels dates vous voudriez faire votre formation ensuite vous enquetez sur le forum pour trouver la formatrice qui vous conviendra et vous la contactez))

ok , je sui toute nouvelle je ne sais pas comment marche le fofo , je regarderais ca .
merci

dites j ai vu sur un site internet , que l on peut pas faire de la prothesie ngulaire san le cap esthetique.. est ce vrai ?? car moi je n ai pas se diplome j ai le nivo bac ES , je voulais passer le diplome de prothesiste ongulaire pour me lancer a mon compte.

Pas besoin du cap pour la prothésie ongulaire ^^

Pour faire venir une formatrice à domicile il faudrait que vous soyez 3 (pour ma part)

OKI LAURI et si on trouve une 3 em personne c koi t tarif???
merci

bonjour je me propose également pour une formation a domicile mini 2 personne me contacte par mp

j ai essayer d aller voir mais c me marque 404 not found !!!la reduc de 50% m interresse

ca y est j ai reussi a y aller !!!

oui ca m interresse d organiser ca !! si on fai "jour de formation de modelage 1/2journee de remplissage express , peinture debutant en demi journee et 1jour de nail art cela ferais combien ??

ca y est j ai reussi a y aller !!!

oui ca m interresse d organiser ca !! si on fai "jour de formation de modelage 1/2journee de remplissage express , peinture debutant en demi journee et 1jour de nail art cela ferais combien ??

Alors ça ferait 420 pour les participantes et 210 pour l'organisatrice ^^

oki , et sinon tu pense que c est un boon programme ou il fodrai otre chose??

j avai mis 3 jour de modelage !! c t 3 a la place des guillemet jai pas fai gaffe !!! lol

j avai mis 3 jour de modelage !! c t 3 a la place des guillemet jai pas fai gaffe !!! lol

Ha je comprenais pas x)

Dans ce cas il y a une journée en plus pour le tarif, il faut rajouter 140 et et 70 pour l'organisatrice. On remplace la journée nail art par le modelage gel

Bonjour à toutes
Je suis Formatrice sur le Bassin (Lège CAP Ferret plus précisemment) si cela peut vous interresser...
Je propose des formations "Technique Gel" sur 1,2 ou trois semaines avec de très petit effectif de stagiaires afin d'être vraiment disponible et offrir une formation de qualité.
Le lieu de formation est très agréable et la région aussi!
A bientot!

je me joins à vous pour une formation résine en totale débutante si la formatrice est agrée pour pouvoir me la faire financer...sinon tanpis..

Retour