je recherche un bon fond de teint

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Je crois que tous est dans le titre je recherche un bon fond de teint bien couvrant
faisant de l'eczéma j'ai donc de grosse plaque rouge j'ai deja essayé pas mal de fond de teint mais aucun ne ma convenut quelqu'un pourrait il m'aider je sais plus ou chercher.

Re : je recherche un bon fond de teint

avene a un fond de teint très couvrant ainsi qu une tres bonne crème teintée..........

ce sont des produits hypoallergeniques donc top pour ton eczema

si si je vois mdr
moi je prefere mettre la creme teintee et poudree ensuite car le teint est plus net

les imperfections sont cachees et on n a pas l effet masque d un couvrant

Tu as essayer les fdt "clinique"?
Ma mère aussi a des soucis de peau, et depuis que je lui ai offert un clinique pour qu elle essaye elle ne jure plus que par ça!

Moi même suis devenue fan du produit!

Vente en ligne : Teint Osmose, Fond de teint unifiant aux pigments Color'osmose - Hydratation 24h, produits Maquillage, Teint, Fond de teint .

alors lui c'est le top du top !
j'été scéptique au début ... puis je l'ai commander quand meme ...
et ..re scéptique en le recevant car il est blanc !
et hoooo surprise il prend la teinte choisi en l'appliquant :tongue4:et vraiment , si j'en est qu'un a te conseiller c'est bien celui la ! :yes:
en plus il a eu un honneur " des victoires de la beautée 2010 2011 " !!!

profite en plus il es promo en ce moment , et y'a toujours des cadeau sympa ;)

ta déjà tester le double wear d'esthée lauder? je le trouve top et super couvrance et super tenue!

Moi a fond avène, fond de teint, crème, masque, gommage LOL j'ai enfin trouver la marque qu'il me faut LOL!!
J'ai mis du temp a la trouver mais maintenant je la lâche plusssss
Bisou les filles

bon ma maman super gentil ma envoyais un fond de teint clinique du coup je vais testé
mais je pense que je vais testé plusieurs marque avant de m'en tenir a une seul

zalmare a dit:
bon ma maman super gentil ma envoyais un fond de teint clinique du coup je vais testé
mais je pense que je vais testé plusieurs marque avant de m'en tenir a une seul

Tu a bien raison il faut essayer pour savoir quelle marque nous correspond..

Sent from my iPhone using Manucure

Moi aussi j'ai des soucis de peaux, j'utilise les fond de teint poudre crème nacara. Très couvrant pas besoin d'en mettre des tonnes.
Mais le mieux est que tu testes différents pour voir lequel te convient le mieux :)

bon comme je l'ais dis je pense tester plusieurs fond de teint mais je viens quand même donner un retours sur celui que j'utilise actuellement le "clinique" verdict pour la couleur on voit presque pas que je porte du fond de teint il tire un peu trop vers le jaune a mon gout et depuis que je l'utilise je n'ai plus d'eczéma !!!!! trop bien je suis contente

Retour