je recherche un chiot à rendre heureux

prisci34310

Membre récent
salut tout le monde !!

ma famille et moi avons perdue notre petit caniche il y a trois mois et nous sommes en manques de papouilles !! je recherche un chiot (pas de gros chien ma mère à peur) à rendre heureux. j'ai 19 ans et j'ai toujours vécut avec une petite boule de poil ... donc si quelqu'un cherche une bonne famille pour son petit chiot je suis là :flower2: ou si vous connaissez des bon sites (je me suis déjà fais arnaquée)!!
voila voila

merci de votre aide
bizzz

Re : je recherche un chiot à rendre heureux

j'y suis allé mais ils n'ont que des gros chiens. Les petits qu'il y avait étaient réservés ou trop cher pour moi. d'ailleurs je pensais que c'était moins cher a la SPA ?!

peut pas t'aider moi je cherche un homme mdrrrrrrrrr
il y en as sur le bon coin tu crois?
desolée jai pas pu m'enpecher!!!!

ah je cherche aussi mais pas trouvé sur le bon coin lol !! en revanche y'a des magnifique petits chien (merci ticha pour le site). bon ça apporte pas les mêmes choses qu'un homme mais bon peut pas tout avoir lol

peut pas t'aider moi je cherche un homme mdrrrrrrrrr
il y en as sur le bon coin tu crois?
desolée jai pas pu m'enpecher!!!!

MDR!!
y'en a surement mais d'occas... dc je sais pas si ca vaut le coup!! lol

ah je cherche aussi mais pas trouvé sur le bon coin lol !! en revanche y'a des magnifique petits chien (merci ticha pour le site). bon ça apporte pas les mêmes choses qu'un homme mais bon peut pas tout avoir lol

par contre fais attention, il y a des arnaques d'afrique !! Surtout n envoie pas d argent en mandant ou jsais pas quoi !!! Fais vraiment attention
;)
biz

Oui merci, c'est le problème d'internet :( j'ai déjà failli me faire avoir une fois c'est pour ça que je viens chercher de l'aide !! merci

moi j ai un loulou de poméranie :) attend je te poste une photo ! il est trop mimi et rikiki

voila ma nenette :frag_facile:

Pièces jointes

• P1020748.jpg
    P1020748.jpg
    31.5 KB · Affichages: 76
  • 1.jpg
    1.jpg
    14.6 KB · Affichages: 89
  • P1020230.jpg
    P1020230.jpg
    62 KB · Affichages: 83

rhhooo lala elle est trop mimi!!!
j'ai trouvé ma chienne sur le bon coin apres des mois de recherche!! (par contre c'est pas le meme gabarit!! dogue allemand)

la je vais lui faire des petits, vu que ses 3eme chaleur ;) mais j attends qu elle ai ses ragniagnia normalement la ca devrait arrivé !!!! Jai trouvé son mari ! lol ! Il attend lui !! mdr

Fait attention sur le bon coin beaucoup d'arnaque
je cherche depuis plusieur mois et pas facile de trouvé
bonne chance

j'ai eu mes bébé aussi sur le bon coin il suffit de faire le trie en faite
si tu sens que ce qui est écris est louche ne t'y risque pas:28-kiss::28-kiss:

tu devrait regarder encore sur leboncoin !!

il y a plein d'animaux qui souvent sont donner !!
d'ailleurs c'est remarquable de voir le nombre de gens qui prenne le temps de donner et de mettre sur un site au lieu de tuer ou d'abandonner!!

puis meme si tu fais 1heure de route tu n'aura rien perduu !!

Retour