Je Recherche Un Cours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misspeach
  • Date de début Date de début

misspeach

Membre récent
Bonjour les filles,
Je suis formatrice en techniques de bien être. J'ai l'habitude de créer mes propres protocoles pour travailler mais là, mon partenaire souhaite développer un branche à distance (d'habitude, je travaille en direct avec mes élèves) et je dois créer un cours sur un massage. Je ne sais pas trop comment m'y prendre et je recherche donc un cours d'école à distance pour avoir un modèle et des repères afin de faire quelque chose de pro et surtout réalisable à distance.
Je cherche pas à acheter ce cours bien entendu puisque cela me servirait juste de modèle pour ma propre création et comme toujours c'est pour hier !!! :)
Merci d'avance à celle qui pourra m'aider gracieusement.....

Re : Je Recherche Un Cours

Je sais qu'il y a des K7 et DVD sur les différents massage chez Les nouvelles Esthétiques, Bibliothèque. Ca peut t'aider... Pour créer le protocole. Maintenant par écrit c'est dur de te l'envoyer.

Re : Je Recherche Un Cours

Je sais qu'il y a des K7 et DVD sur les différents massage chez Les nouvelles Esthétiques, Bibliothèque. Ca peut t'aider... Pour créer le protocole. Maintenant par écrit c'est dur de te l'envoyer.

merci à toi pour ta réponse. En fait je suis formatrice en massages donc j'ai mes propres protocoles. Là je cherchais un cours quelconque en esthétique pour voir comment je pouvais rédiger un cours écrit mais pour le massage.

Retour