je recherche un sac....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
ki ressemble plus ou moins a ceci

je parle du modele surtout
la marque pas d'importance car ce serais le moins cher possible
entre 10-20€ fdp compris

ou si vous avez un beau modele ou si vous savez ou en trouver sur le net n'hesitez pas
ce serais pour mettre mes affaires de travaille,si j'ai la place

j'ai regardé sur ebay mais rien de terrible

merci les filles

Re : je recherche un sac....

c'est vrai que c'est sympa comme format de sac.

J'ai pas.. désolée et bonne recherche.

bisous

bea je connais un marché pas en plein aires biensur qui vend des sac comme ca, pas cher du tout si ca t'interesse dis le moi je t'en achete un et te l'envoie sans probleme.. j'attends ta réponse

heu ca incite un peu a la contrefacon la quand meme !
meme si tu dit que tu ne recherche que la forme!
tu devrai trouver un autre modele dans le meme genre histoire d'etre tranquille...

en tout cas moi je peux te dire qu'il n'est pas pratique puisque j'ai le meme mais en murakami.. je m'abime et je me griffe les mains à chaque fois que je veux prendre quelque chose dedans, l'ouverture n'est pas assez grande..maintenant c'est toi qui voit ma béa..

en tout cas moi je peux te dire qu'il n'est pas pratique puisque j'ai le meme mais en murakami.. je m'abime et je me griffe les mains à chaque fois que je veux prendre quelque chose dedans, l'ouverture n'est pas assez grande..maintenant c'est toi qui voit ma béa..

ah ok oui pas pratique du tout alors
je trouvais le modele pratique,car pas trop gd en hauteur pour une petit comme moi

j'ai pas envie d'avoir un gros cabas comme pour aller au marché lolll

pffff k'est ce ke je prendrais bien :at war with emo:

Je peux pas t'aider ma belle...

Perso, je trouve pas que ça incite à la contrefaçon. Sinon dans ce cas, faudrait plus poster de poses avec des stickers de marque... A ce moment là ça deviendrait n'importe quoi. Enfin c'est mon avis personnel :)

Je peux pas t'aider ma belle...

Perso, je trouve pas que ça incite à la contrefaçon. Sinon dans ce cas, faudrait plus poster de poses avec des stickers de marque... A ce moment là ça deviendrait n'importe quoi. Enfin c'est mon avis personnel :)

merci isa :)

je pense en effet que celle qui veut acheter un faux n'aura pas besoin d'un post comme celui là...

perso pour aller bosser quand j'avais beaucoup a prendre je prenais un sac de l'onglerie (je sais pas très originale la fille mdr) sinon j'ai plein de sac kipling,va faire un tour au marché tu as plein de modeles pour 5 euros tu trouvera surement un sac qui va te plaire

perso pour aller bosser quand j'avais beaucoup a prendre je prenais un sac de l'onglerie (je sais pas très originale la fille mdr) sinon j'ai plein de sac kipling,va faire un tour au marché tu as plein de modeles pour 5 euros tu trouvera surement un sac qui va te plaire

:at war with emo: je me sens bien mon ti sac en papier de chez mango :laughing1:
suis bannie des marchés kd j'y vais je depense tt ce ke j'ai sur moi surtout sur la batte :whistle:

salut
bein bonne recherche!!!!
moi perso je ne peux t'aider désolé
bisous et aux tites aussi;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour