Je recherche une Canadienne pour un coup de pouce!

CandyChery

Membre Populaire
Salut les filles,
Par hasard je tente ma chance, est ce qu'il y aurait des canadiennes sur le forum?
Je sais pas si vous connaissez la marque "Aldo" de chaussures mais elle livre qu'au Canada et il se trouve que j'ai vraiment flashé sur une paire.
Du coup je laisse une marge de 10 euros pour remercier et je paierai les frais d'envoi en plus du prix des chaussures à celle qui voudrait bien me donner ce petit coup de pouce
Jsuis connue sur le forum donc ya aucune arnaque en vue ^^

Ahah malheureusement non, c'est chiant quand on veut un truc et que c'est techniquement pas possible!! grr je te comprends. Tu n'as pas trouvé qu'équivalent?

Euh ya le site us, canadien mais Angleterre je sais pas trop faudra que je regarde et jai fouillé tout le net pour ce modèle mais impossible à dénicher

Ah d'accord, donc ce sont les collections spéciales us alors? Ben écoute tu me dis, si jamais il y est en UK je pourrais voir :) pas de problèmes.

Nan elles y sont pas sur le site anglais :(
Cetait le modèle "samcova" en sandale compensées jsuis deg en tout cas c'est gentil d'avoir proposé

Ah pas de chance :( , c'est dommage, en tout cas elles sont très jolies :-/ . Derien c'est normal :)! Il ya des canadiennes sur le forum je pense que tu as toujours tes chances! :ange:

Oui elles sont magnifiques sur Paris j'ai demandé à une vendeuse et elle m'a dit qu'elles existeraient jamais en France parce que sa meilleure amie lui a demandé les même ^^
Oui je perd pas totalement espoir je croise les doigts j'ai juste pas envie dme faire arnaquer mdr

CandyChery a dit:
Oui elles sont magnifiques sur Paris j'ai demandé à une vendeuse et elle m'a dit qu'elles existeraient jamais en France parce que sa meilleure amie lui a demandé les même ^^ Oui je perd pas totalement espoir je croise les doigts j'ai juste pas envie dme faire arnaquer mdr

Je m'incruste lool et si tu passes par des sites style shipito .. ( yen a plein) qui te permettent de te faire livrer en France et ce malgres les restrictions ..

merci les filles de m'avoir parle de shipito j'ai galéré mais je pense que ça va fonctionner!
J’espère qu'elles seront bientôt miennes!
27_samcova_91_6.jpg

Retour