Je recherche une CAP esthétique

keyra13

Nouveau Membre
Bonjour,

Les filles je recherche une cap esthétique pour une commande make up for ever qui voudrais bien me faire un copie de sont certificat de scolarité 2010

et oui -50%

Cette anonce est serieuse

keyra

contacte: keyra-13@hotmail.fr

merci infiniment

Re : Je recherche une CAP esthétique

salut Keyra,
ça m'étonne que tu ais besoin d'un certificat de scolarité... je viens tout juste de recevoir leur catalogue étudiants 2010 et il n'est stipulé nul part qu'il faut envoyer un certificat... juste indiquer le nom de l'école et le diplôme préparé sur le bon de commande, donc à la limite tu mets EDUCATEL ou KARIS ça a peu d'importance !
surtout qu'en plus si tu envoies un certificat à un nom alors que la commande est à un autre nom, ça risque de paraitre louche, non ?
voilà, bizzz...

dsl pour toi mais ça se fait sur se forum des aides entre ellessss

je ne voi pas ou est le mal

non dsl mais c est pas normale moi je suis inscrite dans une ecole par correspondance et je la paye dc normal que j ai un certificat de scolarité alors que elle non !!! dsl mais tant pis pour elle !!! faut pas abusé non plus

Je vais te filer un tuyau miss:
tu a normalement recus ta demande de preinscription ou d'inscription
et si tu est intellligente tu la photocopié comme demandé au verso,
et bien cette photocopie, tu la fournie avec ta commande en soulignant le cap esthetique et ton numero d'inscription.
Moi à ça a marché et sans payer une ecole comme karis ou educatel.
Bien evidemment tu les appel pour bien presicez que ton academie ta dis que ce papier prouvait que tu as le droit au tarif preferentiel.
Comme mon academie me la confirmé!!!!
Voila

salut à tous!! moi je suis à la recherche d'une formation en esthétique maquilleur sur le havre et pas cher! si vous avez quelques pistes à me donner j'en serais ravi! en attendant vos précieuses réonses, je vous remercie encore de votre attention .

Retour