Je recherche une formation extensions capilaires sur Bordeaux !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:ragazza_bruna:Hello les filles, je commence à me renseigner car d'ici peut, j'aimerai bien faire une formation extension de cheveux sur Bordeaux.

Je recherche un centre agréé afin de pouvoir me faire remboursser ma formation par un organisme de prise en charge (le facfacea).

Qui peut m'éclairer svp ??

D'autre part, quelqu'un sait si l'inscription à la chambre des métier est payante à Bordeaux, combien ils demandent en participation pour la cotisation formation ? (en général c entre 60 et 90 €).

Re : Je recherche une formation extensions capilaires sur Bordeaux !

Je fais une formation extensions de cheveux le 22 avril à Bordeaux.

Je fais une formation extensions de cheveux le 22 avril à Bordeaux.

Ben c chouette, mais est-ce que tu es agrée pour la prise en charge de cet organisme : le facfacea ??

Car même si je doit faire l'avance, je voudrais pouvoir me faire remboursser rapidement ma formation.

vinini contact topesthetik , elle fait des formations à domicile . Moi j' ai fait ma formation avec elle .

oui ma belle, je sais et je trouve ça génial, mais je voudrais passer par la chambre des métier pour avoir la possibilité de me faire remboursser la formation et pour ça il faut absoluement que je passe par un organisme ou une formatrice agrée.

Oui tu peux te faire rembourser de la formation par le FAS. N°s sur le site topesthetik.fr.

Retour