Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, je suis éstheticienne a domicile sur perpignan, et je travaille également avc bernard cassiere et comme gamme bio, jai une gamme super! il n'y a pas d'ouverture de compte, les conditions sont souple, je fais un carton avc si tu veus en savoir plus, donne moi tes coordonnés, je pourrais te brancher avc cette marque(qui vient bien completer bernard cassiére). cordialement.actuellement estheticienne a domicile avec bernard cassiere j'aimerais demarrer dans le bio egalement . connaissez vous une marque bio que l on truve que chez les estheticiennes ???
bonsoir maité123, je suis preneuse pour une bonne adresse de produits bio !J'ai une marque de produits qui n'est pas très répandue pour le moment, mais ceux qui l'ont déjà utilisée sont entièrement satisfaits de son efficacité mon y compris.
Son des produits dignes des esthéticiennes. Si tu souhaites avoir de la documentation n'hésite pas à me demander, je te les ferai parvenir.![]()