je recherche une marque bio pour du domicile qu'on trouve que chez les estheticienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jot67
  • Date de début Date de début

jot67

Nouveau Membre
actuellement estheticienne a domicile avec bernard cassiere j'aimerais demarrer dans le bio egalement . connaissez vous une marque bio que l on truve que chez les estheticiennes ???

Re : je recherche une marque bio pour du domicile qu'on trouve que chez les esthetici

Bonjour, je travaille chez Frederic M comme vendeuse à domicile, mais je sais que des esthéticiennes à domicile travaille avec cette marque. Vous pouvez consulter les catalogues sur mon blog, si vous êtes interessé je peux vous envoyer une documentation. Les prix sur les catalogues sont les prix vente vendeurs, vous achetez les produits à - 35% environ jusqu'à - 45%.
Mon n° de tel est sur le blog, contactez moi pour plus d'infos ou pour être mis en relation avec une esthéticienne qui utilise ces produits.
La beauté au naturel

Re : je recherche une marque bio pour du domicile qu'on trouve que chez les esthetici

centelle

ou Provence Sante aussi bio

.

coucou moi je travaille en bio avec des parfums et produits de beauté ça marche du tonner bisou

actuellement estheticienne a domicile avec bernard cassiere j'aimerais demarrer dans le bio egalement . connaissez vous une marque bio que l on truve que chez les estheticiennes ???
bonjour, je suis éstheticienne a domicile sur perpignan, et je travaille également avc bernard cassiere et comme gamme bio, jai une gamme super! il n'y a pas d'ouverture de compte, les conditions sont souple, je fais un carton avc si tu veus en savoir plus, donne moi tes coordonnés, je pourrais te brancher avc cette marque(qui vient bien completer bernard cassiére). cordialement.

J'ai une marque de produits qui n'est pas très répandue pour le moment, mais ceux qui l'ont déjà utilisée sont entièrement satisfaits de son efficacité mon y compris.
Son des produits dignes des esthéticiennes. Si tu souhaites avoir de la documentation n'hésite pas à me demander, je te les ferai parvenir. :-)

J'ai une marque de produits qui n'est pas très répandue pour le moment, mais ceux qui l'ont déjà utilisée sont entièrement satisfaits de son efficacité mon y compris.
Son des produits dignes des esthéticiennes. Si tu souhaites avoir de la documentation n'hésite pas à me demander, je te les ferai parvenir. :-)
bonsoir maité123, je suis preneuse pour une bonne adresse de produits bio !
peux-tu m'en dire plus?

Bonjour,

Je voudrais vous parler d'un lait corporel Bio - Lait Corp MAEWO - que je trouve vraiment génial.
Avant, je ne m'hydratais pas le corps, et depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer.
J'aime tellement cette gamme de produit, que je me suis lancé dans sa distribution, pour en faire profiter plus de monde.
Il est actuellement disponible dans quelques magasins Bio(sur toulouse), mais (moi la première) quand je veux un bon lait, c'est pas dans un mag bio ou je vais en premier!
Ce lait est un puissant hydratant,ainsi qu'une merveille en après soleil et recommandé pour les peau à problème (eczéma..), car l'huile de Calophyllum lui confère un pouvoir apaisant et regenerant.
...sans conservateur...

...Je suis a votre disposition si vous voulez plus de details concernant sa composition, ses vertus.
Mais egalement en ce qui concerne les lieux ou vous pouvez trouver cette merveille, les sites, les prix professionnels, publics...

Merci.

N'hésite pas a me contacter. Bis

Toute ceux qui recherche des produits bio n'hésité pas a me contacter ou aller voir sur ma e-boutique de produit bio.
bisous

Retour