Je recherche une valise trolley pas chère

familleunie

Nouveau Membre
Hello les filles !

Je recherche une valise trolley à 3 compartiments, en bon état, sur roulette poignée télescopique règlable en hauteur.

Dont le 1er compartiment aurait de petites étagères et tiroirs coulissants. (Dans le style de la photo jointe).

Je suis en région parisienne et pourrais me déplacer pour venir la chercher.

Je sais, il y a déjà un forum sur ce sujet, mais il date.

Envoyez-moi vos propositions.

Couleur indiférente mais évitez la couleur zèbre.

Merci

Pièces jointes

• valisette trolley.jpg
    valisette trolley.jpg
    11.7 KB · Affichages: 229
Re : Je recherche une valise trolley pas chère

pour 59 euro t'en a un a castorama moi j'ai celui et j'en suis super contente le vanity et comme sur ta photo

Whaouuu! Nanou tu l'as payé 59€ ? parce que je l'ai aussi celle ci, acheté chez casto mais j'en suis certaine, je n'ai pas payé aussi cher. Je ne sais plus exactement mais c'était 29 ou 39 €. En tout cas, elle est super, je ne regrette pas mon achat.

il y aussi sur ebay, si tu cherche un trolley 3 compartiments sur roulette poignée télescopique 80euros je crois

Whaouuu! Nanou tu l'as payé 59€ ? parce que je l'ai aussi celle ci, acheté chez casto mais j'en suis certaine, je n'ai pas payé aussi cher. Je ne sais plus exactement mais c'était 29 ou 39 €. En tout cas, elle est super, je ne regrette pas mon achat.

a ce prix la ce n'est pas que le vanity que tu a?
moi j'ai le trolley a plusieur c ompartiment est il é a 59 euro

j'ai le même je l'ai u a 39€ chez leroy merlin

hein ? dans quel leroy merlin ???
ça m'intéresse de savoir parce que moi j'ai cherché à celui de tourville y'en avait pas, casto non plus, j'ai même regarder à brico dépot, et je sais plus où... bon c'était l'hiver dernier hein alors depuis ils ont se réapprovisionner j'ai pas été voir, en tout cas t'as de la chance d'en avoir trouvé un là-bas !!! par contre le tien 39€ il a pas de roues ni les 2 autres étages en dessous non ?

bref j'ai fini par en commander un sur ebay ça devait être au mois de novembre ou décembre je sais plus bref, je l'ai en rose j'ai remporté l'enchère à 67€ (le mien a 3 niveaux et des roulettes avec une poignée téléscopique), et avec les FDP j'en ai qd même eu pr 90€, il arrivait d'Allemagne. Mais j'en suis super contente... même si je commence à chercher de la place... il est presque plein !!! lol

comme chacha76 j'ai eu la mienne 39€ chez leroy merlin (à la base c'est une malette a outil)!
et c'est la même que sur la photo de familleunie.

Bsx

c'est comme celle de la photo, je ne sais pas c'est quoi la différence.
Il n'y a pas de roulette, c'est a compartiments.

oui certainement ^^
Perso ça me suffit, je transporte ma lampe et ma ponçeuse dans un sachet rigide.

Retour