Je refais Noir ou pas ?

Nuestra Felicita

Membre récent
Coucou les filles !
Bon aujourd'hui besoin de votre avis, parce que depuis plusieurs semaines je sais plus quoi faire ^^
Alors voilà, depuis cet été je suis passé de châtain à brune. J'ai aussi coupé les cheveux.
Maintenant je refais pousser mes cheveux mais je ne sais pas si je reste brune ou pas !
alors voilà des photos avec cheveux longs, blonde et châtain. Alors je fais quoi ? :p

Pièces jointes

• 210985_2339630529625_1215753007_32787035_4368705_o (1).jpg
    210985_2339630529625_1215753007_32787035_4368705_o (1).jpg
    27.2 KB · Affichages: 119
  • DSCF1154.jpg
    DSCF1154.jpg
    68.3 KB · Affichages: 125
  • DSCF0874.jpg
    DSCF0874.jpg
    32.3 KB · Affichages: 126
J'aime beaucoup la 1er noir et cheveux long ces niquel pour toi maintenant plus qua attendre d'autre avis ;-)

Re : Je refais Noir ou pas ?

moi j'aime bien les deux, mais une preference pour le plus clair, car noir te fais le teint blanc, ce qui souvent le cas je sais ce que c'est j'ai eu les cheveux noirs pendant un an, j'adoré mais on se lasse vite ..

voila mon avis ;)

Oulaaa vous êtes allé vite les filles ^^ merciiii
Alors popootte, oui ça me fait le teint pâle, et se sera pire cet hiver sans le bronzage !
Là j'ai des espèces de racines de dingue, alors faut que je me décide vite parce que depuis que mon chéri me l'a montré hier chez le banquier, beh ça m'obsède ^^
Par contre en ce moment j'ai les cheveux courts, sur la photo j'avais des extensions je suis très très loin de cette longueur lol
Voilà ma coupe en ce moment

(faite pas attention hein, c'était samedi soir après un gros repas de famille, j'étais un peu ko lol)

Pièces jointes

• DSC01975.jpg
    DSC01975.jpg
    24.3 KB · Affichages: 108
  • DSC01970.JPG
    DSC01970.JPG
    62.4 KB · Affichages: 105

comme les filles, préfère plus clair et les cheveux plus courts font plus femme je trouve. Je préfère aussi. :-)
kis

Pour éclaicir va falloir faire une déco non ? J'ai peur pour la déco , ça va me ruiner les cheveux , surtout qu'ils sont devenus tout fin et que je les perds bcp depuis mes extensions..

non tu peut faire un color out pour enlever la pigmentation de la colo il me semble

D'accord, au moins ça me ruinera pas les derniers cheveux qu'il me reste ^^
Mon chéri aime noir (quand je lui ai dit que je pensais retrouver ma couleur naturelle il m'a grondé ^^) , je me taaaaate lol
Parce que là c'est urgent quoi, faut vite que je fasse quelque chose c'est immonde ces grosse racines !

Ahhh non pas court hein, j'en ai marre du court, en mai j'ai coupé au dessus des oreilles je veux plus refaire ça ^^

je parlais de ta coupe actuelle..celle en photo te vas mieux. Les cheveux (avec extensions je pense ?) plus longs, font plus ''gamine''. mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je trouve ça trop court encore.. Surtout qu'ils sont pas de la même longueur , ça donne une forme horrible je m'en sors pas . Me tarde qu'une chose : que ça POUSSE enfin ^^

s'ils ne sont pas de la même longueurs, c'ets sur..ça doit pas être top :-s

Mais encore une fois lol jte ^réfère 10 fois avec un beau carré. Maintenant les gouts et les couleurs :-S

Enfin, comme demandé, j'ai donné aussi mon avis :-) hiii

Ouais, je sais pas comment ça se fait , les cheveux de la nuque sont les plus longils recouvrent toute la nuque, et tout le reste c'est juste en dessous des oreilles enfin ça ressemble à rien ^^

Merciii c'est gentil hihi

Ouais, je sais pas comment ça se fait , les cheveux de la nuque sont les plus longils recouvrent toute la nuque, et tout le reste c'est juste en dessous des oreilles enfin ça ressemble à rien ^^

Merciii c'est gentil hihi

Ha... t'as coiffeuse s'y ait mal pris peut être ? lol
je suis pas coiffeuse, je ne sais pas t'en dire grand chose !

un seul mot: patiente ! :)

Retour