Je rencontre des difficultés ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
M

MoowGane

Guest
Bonjour,
Donc voilà je suis débutante, et n'ayant pas les moyens d'aller chez une vraie prothesiste, je me suis acheter un kit sur le site "toutpourlesongles". Donc bon j'ai commencé, les premières poses on pouvait observer la démarcation .. Mon gel masque ne masque pas bien , puis par la suite ça allait, seulement quand j'enlever mes poses j'ai remarqué que ma zone de strass était atteinte de plaques rouges, douloureuse, à l'endroit de la colle des capsules. Depuis j'ai réessayer une pose en gel mais cette fois-ci, ca ne tient même pas 5 minutes ..
Donc j'aimerais des conseils pour le soins de mes ongles, des bonnes marques de gel qui tiennent, pour pas trop chers, et la technique pour faire une belle french .. Ainsi que la technique pour la dépose, car j'utilise des gels soak off, que je dissout à l'acétone dans de l’aluminium, mais tout ne s'enlève pas et je suis obliger de décoller la capsule un peu à l'arrache ..
Rester indulgentes svp, je suis DéBUTANTE et je fais énormément de fautes, mais c'est comme ça qu'on apprend ! :)
Merci d'avance :)

Sur la photo ci-joint on observe déjà mes plaques rouges :

Pièces jointes

• 522331_299848713424883_100001992699383_678123_1404584022_n.jpg
    522331_299848713424883_100001992699383_678123_1404584022_n.jpg
    66.2 KB · Affichages: 230
salut!!! moi aussi je pratique la prothésie ongulaire en amatrice et j'avais le même problème que toi pour la marque rouge!! sa venais de mon limage!
En faite pour fondre ma capsule dans mon ongle je met un peu de dissous capsule et je lime jusqu'à ne plus voir la différence entre l'ongle naturel et la capsule mais malheureusement au début je limé beaucoup trop!! donc à force sa arraché mon ongle naturel et puis je n'utilisé pas de bons produits donc tous sa mélangé = catastrophe lol