Je rencontre des difficultés ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
M

MoowGane

Guest
Bonjour,
Donc voilà je suis débutante, et n'ayant pas les moyens d'aller chez une vraie prothesiste, je me suis acheter un kit sur le site "toutpourlesongles". Donc bon j'ai commencé, les premières poses on pouvait observer la démarcation .. Mon gel masque ne masque pas bien , puis par la suite ça allait, seulement quand j'enlever mes poses j'ai remarqué que ma zone de strass était atteinte de plaques rouges, douloureuse, à l'endroit de la colle des capsules. Depuis j'ai réessayer une pose en gel mais cette fois-ci, ca ne tient même pas 5 minutes ..
Donc j'aimerais des conseils pour le soins de mes ongles, des bonnes marques de gel qui tiennent, pour pas trop chers, et la technique pour faire une belle french .. Ainsi que la technique pour la dépose, car j'utilise des gels soak off, que je dissout à l'acétone dans de l’aluminium, mais tout ne s'enlève pas et je suis obliger de décoller la capsule un peu à l'arrache ..
Rester indulgentes svp, je suis DéBUTANTE et je fais énormément de fautes, mais c'est comme ça qu'on apprend ! :)
Merci d'avance :)

Sur la photo ci-joint on observe déjà mes plaques rouges :

Pièces jointes

• 522331_299848713424883_100001992699383_678123_1404584022_n.jpg
    522331_299848713424883_100001992699383_678123_1404584022_n.jpg
    66.2 KB · Affichages: 230
salut!!! moi aussi je pratique la prothésie ongulaire en amatrice et j'avais le même problème que toi pour la marque rouge!! sa venais de mon limage!
En faite pour fondre ma capsule dans mon ongle je met un peu de dissous capsule et je lime jusqu'à ne plus voir la différence entre l'ongle naturel et la capsule mais malheureusement au début je limé beaucoup trop!! donc à force sa arraché mon ongle naturel et puis je n'utilisé pas de bons produits donc tous sa mélangé = catastrophe lol
pour ma part j'utilise de temps en temps beauty nails (super bonne marque mais très chère :/ ) sinon j'utilise rydnails je trouve leurs gels de très bonne qualité pour le prix!!! ensuite on ma parlé de gel-uv-discount mais je peut pas t'en dire plus car je les ai jamais testé :/

D'accord, pourtant j'essaye de limer le moins possible, et la plaque ne part pas, tu as fait comment ? c'est parti tout seul ? Car avec ces plaques j'veux plus reposer de capsules .. Tu fais sur capsule également? comment les enlèves-tu quand tu veut changer de pose ? Merci pour tes conseils, j'vais me renseigner pour les marques de gels.

Hey bien pour pouvoir faire partir jai plus posé de capsules ni de gels pendant un bon ptit moment!! A force que mon ongle repousse et que je recoupé a chaque fois mes ongles sa a fini par partir, jai mis du durcisseur et ensuite jai refait une pose au gel sans capsule.
Sinon moi pour enlever mes poses je lime, et je met du vernis durcisseur vitaminé pour leur rendre des forces lol je les nourrit entre " " .
Mais tu va voir à force de faire des poses tu va t'améliorer ;) moi jai mis du temps pour que mes poses tiennent plus de 2 jours ^^ et pour faire le smile de ma french g mis pas mal de temps à comprendre les astuces etc... Et éssaye plusieurs marques de produits comme ca tu pourras te faire une petite opinion ;) (de préférence prend des gels épais sa va mieu à travailler!!)

Bonjour,
Donc voilà je suis débutante, et n'ayant pas les moyens d'aller chez une vraie prothesiste, je me suis acheter un kit sur le site "toutpourlesongles". Donc bon j'ai commencé, les premières poses on pouvait observer la démarcation .. Mon gel masque ne masque pas bien , puis par la suite ça allait, seulement quand j'enlever mes poses j'ai remarqué que ma zone de strass était atteinte de plaques rouges, douloureuse, à l'endroit de la colle des capsules. Depuis j'ai réessayer une pose en gel mais cette fois-ci, ca ne tient même pas 5 minutes ..
Donc j'aimerais des conseils pour le soins de mes ongles, des bonnes marques de gel qui tiennent, pour pas trop chers, et la technique pour faire une belle french .. Ainsi que la technique pour la dépose, car j'utilise des gels soak off, que je dissout à l'acétone dans de l’aluminium, mais tout ne s'enlève pas et je suis obliger de décoller la capsule un peu à l'arrache ..
Rester indulgentes svp, je suis DéBUTANTE et je fais énormément de fautes, mais c'est comme ça qu'on apprend ! :)
Merci d'avance :)

Sur la photo ci-joint on observe déjà mes plaques rouges :
d'abord je me base sur ta photo...
tu as bcp trop limé ta plaque! elle est rouge......mais ca te le sais dejà lol
tu ne limes pas assez la demarcation de la capsule
tu ne limes pas correctement (mise en forme ..etc...) en fait toutes tes bases sont à revoir dc regardes dans les pas à pas tu trouveras ton bonheur miss et tu verras qu'avec de l'entrainement ...tu y arriveras ;)
pour les gels bien et pas trop cher regarde sur NDED ou rydnails, flynails...y'en a pas mal pour pas excessif:)
ce que je te conseille c'est d'abord de "retapper tes ongles" avant de recommencer ou achete un doigt ou une main d'entrainement
tu as comme soin vachement Hérôme que tu trouveras chez sephora
pr le soak off lime la finition avant de faire tes papillottes tu verras en 2 / 2 ca partira!

je te conseille d'attendre environ 15 jours(fais une cure d'herome) afin que ta plaque soit moins douloureuse

D'accord, j'vais voir pour l'herome, jusqu'a présent j'les baigner dans l'huile d'olive et mettait du durcisseur.
Je sais, plein de fautes, mais comme dit débutante :confused:. Mais tu dis je lime trop puis pas assez la démarcation, comment trouver le juste milieu, sachant que je ne lime casiment pas mon propre ongle (c'est peut etre pour ça que le gel ne tiens pas sur ongle naturel) mais que la démarcation .. Et quand la démarcation ne se voit plus, c'est le reste de la capsule qui est visible .. J'vais voir pour aller chez une prothesiste quand mes ongles iront mieux, pour voir comment faire tout correctement. En tout cas merci de vos conseils !

D'accord, j'vais voir pour l'herome, jusqu'a présent j'les baigner dans l'huile d'olive et mettait du durcisseur.
Je sais, plein de fautes, mais comme dit débutante :confused:. Mais tu dis je lime trop puis pas assez la démarcation, comment trouver le juste milieu, sachant que je ne lime casiment pas mon propre ongle (c'est peut etre pour ça que le gel ne tiens pas sur ongle naturel) mais que la démarcation .. Et quand la démarcation ne se voit plus, c'est le reste de la capsule qui est visible .. J'vais voir pour aller chez une prothesiste quand mes ongles iront mieux, pour voir comment faire tout correctement. En tout cas merci de vos conseils !
regarde les pas à pas ils vont vraiment t'aider...
pr la demarcation de la capsule ta lime doit etre de biais tu ne dois pas toucher ton ongle naturel
pr preparer ton ongle pas besoin de "poncer" tu pousses tes cuti et passe un coup de blanc blanc c'est tout
donne moi ton protocole STP?

Ben j'tuilise le protocole que j'ai eut dans mon kit, et je suivait une fille sur youtube.
http://www.toutpourlesongles.com/ki...i-se-dissolvent-avec-valise-de-rangement.html
Sur ce lien se trouve mon kit, et en bas de la page il y a une video protocole.
Dacc j'vais regarder les pas à pas, mais bon pour l'instant j'fais plus de pose .. Vu que j'ai essayer sur ongle naturel, et au bout de 5 min tout le gel se décolle, quel en est la cause, mauvais gel ? ou problème de ma part ? car la il n'y a rien a limer ..

si vraiment tout le gel a sauté et qu'il ne te restait rien du tout celà vient certainement d'une mauvaise preparation de l'ongle ;)
ne te decourage pas ;)

Sans doute, je ne me décourage pas ! Quand ca ira mieux j'vais m'y remettre ! Par contre personne ne pas encore répondu comment enlever les capsule lorsque je souhaite changer de pose? car la j'me détruit l'ongle en l'arrachant ..

ahhh il ne faut surtout pas l'arracher!!!! tu vas te boussiller la plaque!!!
tu limes et ensuite tu peux utiliser du dissous tips ou tu la fais fondre à l'acetone!

et apparemment tu n'as meme pas à limer ton gel car c'est un gel soak off donc c'est un gel qui se dissout tu dois avoir dans ton kit le produit adapté

Oui j'ai le produit, mais ca s'enlève moyennement, même après 20 minutes dans l'aluminium ..

Ben dans un coton imbibé de disolvant à base d'acétone que j'entoure autour de mon doigt soutenu par de l'aluminium pour dissoudre le gel soak off, sauf que ca part pas partout, donc j'enlève les restes de gel avec mon repousse cuticule, et les capsules, ben j'arrache quand ca ne se décolle pas ..

Retour