je repose ma question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joan'nails
  • Date de début Date de début
J

joan'nails

Guest
coucou les plus belles,

alors oui, je repose ma question parce que en fait j'ai pas eu trop de réponses et ca m'ennuie un petit peu.

Donc en fait, je vous demandais quel gel de finition vous utilisiez, pour un résultat très très très glossy??
et encore mieux, si il y en a certaine d'entre vous qui pratique la finition au gel sur de la résine, çà me ferais plaisir de les connaitre....
tout ca parce que j'ai besoin de passer une commande et que je voudrais bien commander directement sur le site du gel miraculeux!!!lol!!!ca meviteras de me taper un bras de frais de port!!

merci a toutes

joana:faint::flocool:

Re : je repose ma question

coucou :
perso , j'utilise le sealer de l'onglerie.be
ou encore le sealer d'ibd il est super!!!

bisous!

je trouve le sealer de l'onglerie.be ultra brillant! le quick finish de ongle24 est pas mal non plus.

Ben écoute, moi je suis en recherche tout comme toi. Sur ma résine, je mets un gel de finition classique ou bien le top coat UV de Peggy Sage mais il fait des reflets bleutés que je n'aime pas.

J'ai lu que le sealer Nail Tech Aori était super et sans reflet bleuté...

Si tu en trouves un vraiment bien, s'il te plaît, viens nous le redire ici que je puisse être informée

:flower2:

Le phase 3 finish de rydnails, à catalyser 4 minutes, il briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :Dancing_biggrin:

aprés en avoir vu plusieurs j'aime l'intense seal de IBD et celui de aori est super je l'ai vu posé il reste tous les deux brillants jusqu'au bout et même sur la résine

coucou les plus belles,

alors oui, je repose ma question parce que en fait j'ai pas eu trop de réponses et ca m'ennuie un petit peu.

Donc en fait, je vous demandais quel gel de finition vous utilisiez, pour un résultat très très très glossy??
et encore mieux, si il y en a certaine d'entre vous qui pratique la finition au gel sur de la résine, çà me ferais plaisir de les connaitre....
tout ca parce que j'ai besoin de passer une commande et que je voudrais bien commander directement sur le site du gel miraculeux!!!lol!!!ca meviteras de me taper un bras de frais de port!!

merci a toutes

joana:faint::flocool:

coucou, moi j'utilise celui d'ongles24, qui est fourni dans le kit, j'en suis contente mais je n'en ai jamais testé d'autre...

moi j'utilise le percfection de chez american nail il est top !!!!!!!

pour ma part tu as le finish it d'ezflow qui est top et le gel de finition de cesar secret (le pot bleu ciel) qui brille jusqu'au remplissage... mais il est cher ;o((

• Sealer : Onglerie.be
  • Finish it : Ez Flow
  • Glass n'go : NSI
  • Gloss : Cesar Secret

Voilouuu ^^

Retour