nailsandlove
Membre Populaire
Bonjour je souhaite reprendre la pose d'ongle a fond , quel sont vos conseil pour bien redemarer les entrainement ?! Car je suis perdue :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jeuneuh-couple a dit:j'en suis à l'étape 6 , j'attend pour une formation résine en ce moment
j'ai eu une période de découragements parce que j'en avais marre surtout par rapport à la pose des chablons et quand j'ai lu un post sur le forum qui disait que l'ongle et le chablon ne devait surtout pas se chevaucher sur les côtés ça a été toute suite plus simple !
Mais si il faut se battre ça vaut le coupMerci pour l'info, je pense que ça va m'aider aussi de le savoir, je vais sans doute moins me battre !!!
Bonne reprise à Nailsandlove
Sent from my iPad using Manucure
jeuneuh-couple a dit:Mais si il faut se battre ça vaut le coup![]()
Ah oki lol, oui c'est sûr qu'une fois qu'on à compris ça, ça va mieux, de même pour les ongles rongés, rien ne sert de mettre mettre un plus gros bombé ou plus de matière ; à l'inverse justement il faut que ce soit fin et résistant comme si tu travaille sur ongles normaux ^^Oui oui bien sur, je voulais dire que je me battrais moins avec mes chablons maintenant que je sais qu'ils ne doivent pas chevaucher les ongles sur le côté.
Sent from my iPad using Manucure