Je reprends les études :))))))

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début

tequiila

Passionnée (y)
coucou a tous,

Je voulais vous faire partager mon plaisir :)

J'ai terminé mes secondaires et obtenu mon CESS esthéticienne l'année derniere .. j'ai donc cherché du boulot dans ce secteur mais dur dur de trouver , donc j'ai fait des petit boulot par-ci par-la (reassortisseuse-preparatrice de commande..) QUE des métiers qui ne m'ont pas du tout plus . Mais grace a ces petits boulots ai su mettre suffisament d'argent de coté pour m'acheter une petite voiture d'occasion , et aussi pour REPRENDRE les cours :)

Depuis toute petite je veux etre institutrice primaire , je vais donc réaliser mon rêve :) et bientot vivre du métier que j'aime ( enfin a la fin de mes etudes dans 3ans)

Je suis tellement contente , mon inscription est confirmée depuis hier :) et je voulais vous faire connaitre mon bonheur :)

mercii de m'avoir lue :)
Aliie

Re : Je reprends les études :))))))

bravo, tu es courageuse et va jusqu'au bout.

Félicitation !
Bon courage car 3 ans c'est long!
Tu retournes à l'école? ou tu poursuis des cours?

ah génial !!! bcp bcp de courage pour toi !!!

tu va faire ca dans quelle école?

Félicitations pour la reprise de tes études... 3 ans, c'est très vite passé et ensuite, tu feras ENFIN ce que tu aimes!!!

Tu as bien raison de te lancer, tu es toute jeune, fais le tant que tu le peux; je te souhaite déjà de réussir dans cette voie :rosa1:

Félicitations pour la reprise de tes études!

Moi je termine les miennes dans 2 semaines :) alors je te trouve courageuse de t'y remettre!
3 ans c'est long certes mais ça vaut le coup si c'est pour faire ce que tu aimes!
Bon courage à toi! :)

Génial :) moi aussi ca ma toujours plus ce métier.. Il faudrai que je me renseigne, j'ai encore 4mois pour chercher Haha
Tu as un bac général ou autre ?
En tout cas je te souhaite de réussir :D

Courage c'est beaucoup de boulot ces 3ans. J'ai une amie qui fait ces études là et au même endroit.
J'ai fait moi même fait une année la bas en compta et c'est une chouette école.

Coucou ;-)

Félicitation pour ta reprise d'études :wavetowel2:

Retour