Je retire mes ongles en gel, mais aprés???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angy80
  • Date de début Date de début

Angy80

Nouveau Membre
Bonjour,
Petite question, je me suis faite ma première french / chablons il y a une semaine. Tout va bien (aucun ne s'est décolé ou abîmé) mais j'aimerais pouvoir tenter autre chose sur moi...Je vais donc couper mes "extensions" puis limer le gel qu'il y a sur mes ongles jusqu'à retrouver mes ongles naturels.
Questions : faut il attendre quelque jour pour refaire une french, poser des capsules ou autre?
Est il conseillé de passer un quelquonque vernis "réparateur" pour renforcer l'ongle naturel avant une autre pose au gel,
ou au contraire peut on enchaîner sans que cela ne soit gênant pour la santé des ongles naturels????

Par avance merci !!!:3-blink:

Re : Je retire mes ongles en gel, mais aprés???

Lors d'une dépose tu peux faire une petite cure pour les renforcer :

Durcisseur
Huile à cuticule
Comprimé de levures de bière pour les fortifier

coucou, tu peux enchaîner si tu fais attention à ne pas poncer ton ongle naturel quand tu retirera le gel
bises

Ok, merci les filles. Donc je fait attention de ne pas poncer l'ongle naturel, et je mes du durcisseur et de l'huile pour prendre soin de mes petits ongles...Mais je laisse mes ongles "nus" combien de temps???? 1, 2, 3 jours, une semaine?

Ok, merci les filles. Donc je fait attention de ne pas poncer l'ongle naturel, et je mes du durcisseur et de l'huile pour prendre soin de mes petits ongles...Mais je laisse mes ongles "nus" combien de temps???? 1, 2, 3 jours, une semaine?

Une semaine, serait parfait ;-)

Ok, ca va être long une semaine "tout nu" mais bon, pour le bien de ces petits ongles, je ferais l'effort, et surtout ca me permettra de relayer le conseil à d'autre !!! merci beaucoup !!

Retour