je sais que la question à été mille fois !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
et désolée à nouveau d'aborder le sujet !

mais à chaque fois que je parles de mon nouveau projet (les ongles donc ) on me dit j'espère que tu vas le faire en résine et pas en gel , le gel çà se décolle , la résine c'est plus rapide moins long pas de remplissage moins cher bref pfffff!

j'ai lu pleins de post là dessus et il est evident que les avis sont mitigés !

là ou je ferais ma formation elle est contre la résine !
donc je connaitrais que le gel puisque ma formation sera baser sur çà!
je me suis déjà imprimer les avantages et inconvenients gel/résine !

j'arrive pas à voir un pas à pas en résine , il faut des chablonds automatiquemeent c'est çà?

j'aimerais apprendre les deux mais bon le budget doit suivre aussi !!! j'ai lus qu'il vaut mieux commencer par le gel ?
je suis un peu perdu du coup
rassurez moi !

Re : je sais que la question à été mille fois !

oh la la que de question...
despas à pas résine il y en a pleins dans la section pas à pas meme des videos ...
certaines disent que oui, vaut mieux commencer par le gel, c'est juste que tant que tu n'as pas quelques mouvement de base, le gel est peut etre un peu plus simple du faite que tant que c'est pas catalyser, tu peux recommencer, la resine ça seche tout seule et assez vite donc faut dejà avoir un certain entrainement, ceci dit, le gel et la resine ne se travaille pas du tout pareille ...chacune a ses preferences....
plus rapide , moins long la resine, ça c'est pas sur du tout, ensuite la resine se travaille pas que sur chablon, tu peux aussi sur tips et meme la resine necessite des remplissage ...

merciiiiiiiiiiiii car tu réponds déjà à pas mal de mes interrogations !
les pas à pas ce matin ont du mal à souvrir chez moi :/

arf j'espère que tu pourras les regarder c'est très instructif ...

merci vais regarder çà pendant la sieste des petits en esperant que çà rame pas trop !

bisous

ayé j'ai regarder çà le premier lien j'ai un peu de mal à m'y retrouver mais le 2ème parait plus simple à faire !
merci

Retour