Re : Je sais qu'il n'exsiste pas de remede à ma peine
Ma belle Riri, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. J'ai vécu à peu près la même histoire il y a 5 ans. Je suis tombée enceinte mais je ne m'en suis rendue compte qu'au bout de 2 mois... Au début tout allait bien pas de soucis la 1ère écho on entendait son coeur battre. Et puis je me suis rendue compte de tâches bizarres et du coup mon gygy me fait faire une autre écho et le résultat a été fatal : son coeur n'était pas viable !!!! A une semaine près, je me suis retrouvée l'après midi même aux urgences pour un avortement. Je me suis enfermée pendant près de 15 jours chez moi... je ne voulais parler à personne, je pleurais toute la journée, la nuit !!!! Aujourd'hui je suis maman d'un petit garçon de 3 ans (au mois de juillet) et je suis enceinte d'1 mois et demi. Ce qui n'empêche pas que je repense toujours à mon bébé.
Tout ça pour te dire que je sais ce que tu ressens même si je n'ai pas vécu pas la même histoire que toi... Je te souhaite beaucoup de courage et comme l'ont dit les filles ne t'arrête pas à ça. Je sais que ça peut être dur mais il faut que tu vive ta vie. Un jour ou l'autre tu auras d'autres enfants, tu auras une belle vie mais ton bébé restera en toi pour toujours. Je t'embrasse très fort et j'espère que tu trouveras tout le courage qu'il vous faut pour pouvoir avancer. Gros bisous.