Je sais qu'il n'exsiste pas de remede à ma peine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Re : Je sais qu'il n'exsiste pas de remede à ma peine

j'ai été jusqu'au bout et qu'est ce que j'ai eu mal pour vous.... je suis si désolée ma belle... je sais que mes mots n'y changeront rien mais je comprends ta peine... je te donne tout mon soutien et remercie ton mari d'etre si bien avec toi et de prendre soin de toi, ca doit pas etre facile pour lui non plus.... meme si c'est dur a entendre sois forte, tu le dis si bien la vie continue, fais le pour toi, ton chou mais aussi ton mari. tu te dois d'essayer d'avancer. seul le temps "améliorera" les choses.... je te souhaite plein de courage a toi et ton homme... gros bisous....

J'ai tout lu, ma belle, j'en ai pleurer, ceci ne t'aidera peut-etre pas mais tout ce que je peux te dire c'est de t'accrocher a ce que tu as et de ne pas désespérer. Je te souhaite tout le bonheur du monde et je t'envoie mes meilleures pensées, penses a prendre bien soins de toi...

merci les filles d'etre allé jusqu'au bout j'aurais aimer avoir ses beaux commentaires sur mon blog si j'y arrive je ferais un copié collé pour montré à toutes celles qui souffrent comme moi qu'il y'as encore beaucoup d'humanité dans ce monde de brute merci mille fois

tu es adorable ma belle.... mais bien sur qu'il ya encore un peu d'humanité! et heureusement surtout! je te soutien de tout mon coeur et j'espere vraiment que tu trouvera la force d'avancer... si tu as besoin de quoique ce soit n'hesite pas, la moindre petite chose que je puisse faire pas de probleme. prends soin de toi, fais le pour ton bout de chou, qui je suis sure d'ou il est te regarde et est fier d'avoir une aussi touchante maman. tout comme tu as veillé sur lui a ta facon, il veille sur toi a present. courage....

baby asia tes mes mots me touchent au plus profond de mon coeur merci de me dire que je suis une maman et que mon bb me regarde ça me fait tant de bien,oui j'ai tant veillé sur lui mais on me l'as prit

salut!

Ton histoire m'a beaucoup touchée! Saches qu'à plus de 8000 km j'aurai chaque jour une grande pensée pour toi dans mes prières! C'est vrai que c'est une épreuve très douloureuse! Avec un mari qui t'adore, ne te laisse pas abattre! Bats toi pour lui!!!

Voila vos coms sont rajouté merci

baby asia tes mes mots me touchent au plus profond de mon coeur merci de me dire que je suis une maman et que mon bb me regarde ça me fait tant de bien,oui j'ai tant veillé sur lui mais on me l'as prit

mais bien sur que tu es une maman, et une merveilleuse maman.... ne dis pas qu'on te l'a pris ma belle, detrompe toi, personne ne pourrait etre plus proche de toi, il a meme la place d'honneur : ton COEUR... et ca personne n'y changera rien. que veux tu, ce devait etre un magnifique bébé pour que Dieu l'invite à rejoindre les anges... prends le comme ca, c'est un ange aujourd'hui et un ange qui veille sur toi... il partagera tout de toi, tes joies, tes peines, tes rires, tes pleurs... et bien souvent tu te rendra compte qu'il est pas si loin, ca ne s'explique pas je pense mais tu verras...

vos coms me touchent au plus profond de moi merci pour nous

oui le plus beau .......merci tu apaise mon coeur de tes mots

j'ai été trés touché par ce malheur qui t'a touché ces épreuves ne devraient exister pour personne mais je suis sûre qu'il veille sur toi et qu'il souhaite ton bonheur comme tout ceux qui t'aime il faut lui montré que tu es courageuse et il sait que tu l'aime et qu'il aurait été trés heureux avec d'aussi bons parents je sais que ce ne sont que des mots et que ça ramènera pas ton bonheur perdu mais je te jure qu'il y a pleins d'autres choses qui pourront t'apaiser le coeur j'ai eu une amie dans ton cas elle a mis du temps mais ces autres enfants et son mari lui ont fait passé ce cap et elle a enfin pu dire aurevoir à son fils je te souhaite le courage le plus fort qu'il soit

courage ma belle, difficile de trouver des mots...en pensée avec toi et ton mari, gros gros bisousss

Ma belle Riri, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. J'ai vécu à peu près la même histoire il y a 5 ans. Je suis tombée enceinte mais je ne m'en suis rendue compte qu'au bout de 2 mois... Au début tout allait bien pas de soucis la 1ère écho on entendait son coeur battre. Et puis je me suis rendue compte de tâches bizarres et du coup mon gygy me fait faire une autre écho et le résultat a été fatal : son coeur n'était pas viable !!!! A une semaine près, je me suis retrouvée l'après midi même aux urgences pour un avortement. Je me suis enfermée pendant près de 15 jours chez moi... je ne voulais parler à personne, je pleurais toute la journée, la nuit !!!! Aujourd'hui je suis maman d'un petit garçon de 3 ans (au mois de juillet) et je suis enceinte d'1 mois et demi. Ce qui n'empêche pas que je repense toujours à mon bébé.
Tout ça pour te dire que je sais ce que tu ressens même si je n'ai pas vécu pas la même histoire que toi... Je te souhaite beaucoup de courage et comme l'ont dit les filles ne t'arrête pas à ça. Je sais que ça peut être dur mais il faut que tu vive ta vie. Un jour ou l'autre tu auras d'autres enfants, tu auras une belle vie mais ton bébé restera en toi pour toujours. Je t'embrasse très fort et j'espère que tu trouveras tout le courage qu'il vous faut pour pouvoir avancer. Gros bisous.

Je t'ai envoyé un mp, je t'envoie tout mon courage dans cette epreuve difficile, et je me permets de t'embrasser....

bes_nas merci pour ton plus 1
à vous toutes qui m'avaient offert votre temps et tout votre amour à travers vos messages merci un millions de fois pour nous trois je lie vos messages un part un à mon mari qui à beaucoup de mal à se contenir c'est beau toute cette humanité je n'aurais jamais crue qu'on puisse autant nous comprendre merci de nous trois

je te souhaite pleins de courage dans cette dure épreuve je te fait pleins de gros bisous une grand pensé ah ce petit ange

je te souhaite beaucoups de courage à toi et à ton ami! gros bisous!

Retour