Je sais qu'il n'exsiste pas de remede à ma peine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Re : Je sais qu'il n'exsiste pas de remede à ma peine

coucou, ma belle...

j'ai lu ton histoire jusqu au bout...avec mal biensur, mais yeux plien de larme m'enpeché de bien voir l'ecran...je sait aucun mots ne pourrons atténué ta douleur que meme si les gens te dise "je te comprend" chaque histoire est différente....

magrés notre faiblesses dans c'est cas la tu c'est que tu pourra toujours en parlé ici, meme en MP si tu veut....ils y aura toujour quelqu un pour t'ecouté....

Restez unis toi et ton mari, je suis sur qu un jours la petite fée du bonheur viendra tapé a ta porte...

bon courage a vous, on je t'envoyer des tonnes de baisés et je vous souhaite d'enorme bonheur pour la suite:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

je comprend tout a fait ta douleur il mets arrivé pratiquement la meme chose;
pour moi et pour avancé dans la vie j'ai préféré oublié cette grande tristesse
je pense fort a toi
surtout courage la vie continu, ta vie continue va de l'avant pour qu'un jour la tristesse que tu as s'en aille et que le bonheur te remplise de joie
biz

(si tu veux en discuté tu peu m'envoyé un mp moi ma fc est du 20 dec 08)

merci les filles de m'avoir lue et merci pour vos messages de soutien ,laetitia je suis sure que tu n'oublie pas......

Pas fcile de trouver les mots qui vous réconforterons,avec le temps la cicatrice s'aténuera.Bon courage à vous deux.

je t'ai laisse un petit commentaire, sur le blog, tele est ta volonte! tu as bcp d'amour en toi pour ce que tu aime et ton ange t'aidera d'ou il est!

merci tu est adorable tu as mis ton pseudo? que je sache que c'est toi merci bise

Que rajouter de plus ??? suis sincèrement désolée pour vous , plein de courage à tous les deux pour surmonter cette épreuve :kiss1::kiss1::kiss1:

riri tu a raison on oublie pas mais le mieux c'est de le mettre dans un coin de sa tete pour moi c'est ce qui m'aide a ne pas deprimé car qd j'y pense trop de question ce bouscule dans la tete voila
courage

bonjour,j'ai lu ton histoire jusqu'au bout ,que c'est triste ,j'en ai encore les larmes au yeux. je vous souhaite beaucoup de courage.grosse bise a vous 2

merci tu est adorable tu as mis ton pseudo? que je sache que c'est toi merci bise

effectivement je ne voit pas mon petit mot, je due mal me prendre mais je le referais!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca serais Zana mon psodo!

bonjour riri

j'ai lu ton histoire jusqu'au bout,on sent la douleur,mais les mois et les années atténueront ta peine, je te souhaite de connaitre encore ce bonheur d'être maman,ne désespère pas.Courage à toi et ton amour,j'ai une pensée pour vous

je viens de lire également car j'avais commencé hier soir mais j'ai pleuré comme une madeleine et mon mari se demandait pourquoi.. donc je voulais le faire seule devant mon écran.. Je t'ai laissé un petit message qui n'atténuera pas ta peine, mais j'espère que cela t'aidera un petit peu quand meme..

On dit que le temps aide à rendre la douleur plus supportable, tu n'oublieras jamais , car une maman n'oublies jamais des moments pareils (je l'ai vécu, mais en moins douloureux que toi) , mais tu en connaitras des bien plus heureux le jour ou tu pourras serrer ton bébé contre toi, et lui faire des calins, le protéger.. l'aider à grandir dans cette vie parfois injuste..

allez ma belle, tu as la chance d'avoir un mari qui t'aimes donc ne baisse pas les bras.. tu l'auras ton bébé.. et peut etre meme plusieurs, je te le souhaite ...

ton histoire ma touchée énormément je ne c quoi te dire pour te réconforter je comprend ta peine tien le coup

de méme j ai lu tou (les boules)
je ne c pas quoi dire
courage tou le monde te le dit
j ai mi un com
jspr qu un jour tu seras maman d un magnifique bébé
je te le souhaite de tou coeur
bisssss

il m'est arrivé la même chose, mais moi c'était une grossesse naturelle, je veux dire par une FIV, j'ai perdu ce BB que je voulais tant après pratiquement 4 mois de grossesse dans des conditions similaires aux tiennes à la différence que j'étais presque morte, j'étais à l'étranger dans un endroit où il n'y avait pas de médecin disponible, j'ai dû faire près de 80km pour trouver un hopital, durant le trajet j'ai fait un choc, je suis devenue complètement paralysée, je ne tenais plus debout, on a dû m'extirper de la voiture et j'ai directement dû faire un curetage car le BB était sorti mais tout était resté à l'intérieur. Ce fut terrible mais heureusement je m'en suis sortie et j'ai eu deux autres magnifiques BB après. Je te souhaite d'avoir une autre grossesse que tu puisses mener à terme cette fois-ci. Courage, tu verras, ça finira par marcher.

quel histoire merci de ton teimoignage ton histoire et tou aussi douloureuse
merci à toutes pour vos message rempli d'amour:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

C'est vraiment trop triste.......Courage à vous 2 pour surmonter cette douloureuse épreuve. Votre amour est fort, soutenez vous mutuellement et surtout....COURAGE.
Bonne continuation à vous....

Retour