Je sens mes décos !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sckrap
  • Date de début Date de début

Sckrap

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet parce que je ne trouve pas la réponse à mes questions.
Je vais faire une formation début septembre mais en attendant je fais les ongles à mes amies et à ma famille, bref.
Il faut poser les déco avant le gel de finition mais si je fais cela alors on sent les décos (strass) est ce normal ou est ce qu'il faut que j'épaississe ma couche de gel de finition ? Sur moi, je met là déco avant la phase de construction comme me faisait ma manucure...
J'attends vos conseils !

merci d'avance !! :)

Re : Je sens mes décos !

si tu bosses au gel c'est difficile d'incruster les décos épaisses comme les strass sinon ça sera trop épais
pas grave si c'st en relief on regarde rarement les ongles de profil

en résine par contre beaucoup de filles les incrustent dans la constructions et encore souvent ils sont mis à la fin et dépassent , c'est tout a fait normal

Re : Je sens mes décos !

si tu bosses au gel c'est difficile d'incruster les décos épaisses comme les strass sinon ça sera trop épais
pas grave si c'st en relief on regarde rarement les ongles de profil

en résine par contre beaucoup de filles les incrustent dans la constructions et encore souvent ils sont mis à la fin et dépassent , c'est tout a fait normal

Merci pour l'info par contre moi ça me gêne beaucoup de les sentir !! je suis sans arret en train de les tripoter ! et j'ai été à la manucure de mon coiffeur pour mon mariage (je n'avais pas encore acheté le nécessaire) et elle m'a mis des strass au moment de la finition, au bout de 2 semaines certains sont partis !
je trouve pas ca terrible... je peux quand meme mettre avant le gel de construction ou non ?

Retour