je serais allergique à un de mes porduits !!!!

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
je serais allergique à un de mes produits !!!!

salut les filles je post ce petit message afin d'avoir un peu d'aide de votre part!!
Depuis quelques jours j'ai des petits boutons qui ont poussé sur mes doigts et d'autres juste sous mon ongle!
Je me fais des poses en gel avec capsule et mon médecin ma dis que j'étais surement allergique à un de mes produits mais lequel???
J'utilise les gel de chez NED depuis un moment et jamais rien mais la c'est la cata!!!
j'ai aussi des petite cloques sous les doigts qui sont remplis de sang quand elles se percent!!!!
Pensez vous que je dois changer de marque de gel ou de liquides et si oui en connaissez vous des moins allergène??
Et pour les poses sur modèle je dois utiliser des gants ça serais certainement préférable??
je suis perdue car j'adore vraiment l'onglerie et je ne peux pas me passer d'une pose mais je crois que je vais faire une dépose ce week end pour bien me soigner!!!
Voila merci de m'avoir lu et à +
Bisous

Re : je serais allergique à un de mes porduits !!!!

le mieu est d'allez chez un allergologue avecf tes produits il te fera les tests!

salut clairette oui le mieux est de porter des gants pendant un certains temps, tu n'aurais pas attrapé un petit microbe venant d'une cliente?car moi cela m'ai déja arrivé!!l'entre-doigt me brulait à cause d'une cliente, soigne toi bien pour ne pas provoqué d'avantage de dégats

le mieu est d'allez chez un allergologue avecf tes produits il te fera les tests!

Mon médecin ma donner des crèmes je vais voir et sinon ou aller voir un allergologue mais espérons que ça se soigne !!!

salut clairette oui le mieux est de porter des gants pendant un certains temps, tu n'aurais pas attrapé un petit microbe venant d'une cliente?car moi cela m'ai déja arrivé!!l'entre-doigt me brulait à cause d'une cliente, soigne toi bien pour ne pas provoqué d'avantage de dégats

Mon médecin est quasi formelle !!! lol
Elle me dis allergie non transmissible donc je me dis pas de bol!!!arff
je me barbouille de crème sans arrêt et utilise du désinfectant!!!!
Je vais essayer avec des gants en espérant que ça parte car c'est quelque peu douloureux !!!!!
Merci pour les conseils bises

je t'en prie soigne toi bien surtout!!!!!!tu nous diras si ça va mieux

je suis diplomée depuis un an et toi

moi aussi bientôt 1 an que je suis formée mais ça fait que depuis cet été que je pose sur mes amies modèles car pas au top pour me lancer et trop de concurrence !!!

je comprend moi pareil lol pour ce lancé il faut etre au top et surtout avoir un minimum de clientèle

je comprend moi pareil lol pour ce lancé il faut etre au top et surtout avoir un minimum de clientèle

Ah ça oui c'est sur !!!
et maintenant que j'ai mes petits soucis gggrrrrrrr :ouin:

ma pauvre!!!!j'espere pour toi que tu vas aller mieux je te comprend on pourra se rencontrer un de ces jours pour échanger quelques idées!

bah oui pourquoi pas ça pourrait être sympa en plus le soleil revient donc sympa pour aller boire un verre !!!!!! lol

pourquoi pas au contraire!!!!!!je suis partante!!lol

alors pour tes modèles portes des gants!!! ensuite si j'étais toi, je ferais une dépose,j'attends que les boutons parent et j'applique un produit à la fois!! nail prep,si tt va bien au bout de 2 jour nail prep et primer etc.........sinon ça va être super duraille de trouver lequel provoque ça!!!! ya pas eu un nouveau gel de couleur ????? ou huile à cuti???

alors pour tes modèles portes des gants!!! ensuite si j'étais toi, je ferais une dépose,j'attends que les boutons parent et j'applique un produit à la fois!! nail prep,si tt va bien au bout de 2 jour nail prep et primer etc.........sinon ça va être super duraille de trouver lequel provoque ça!!!! ya pas eu un nouveau gel de couleur ????? ou huile à cuti???

Je vais suivre ton conseil merci !!
J'ai refais ma pose avec le gel caméléon de rydnails c'est tout ce qui à changer !!! et sinon toujours les produits NED !!!
Je vais faire le test une fois soigner mais ça me coute de tout retirer !!! arff

Je vais faire le test une fois soigner mais ça me coute de tout retirer !!! arff
retire qu'un doigt car peut que c la poussière que se dépose au limage!!

Retour