je souffre

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai besoin d'aide là...

en fait j'avais super mal a un doigt et je comprennais pas pourquoi, hier j'ai vu que j'avais une petite fente sur le gel (( rien d'alarmant je me suis deja tapé avant donc je sais tres bien que je dois tout enlever et refaire ))

aujourd'hui j'avais trop trop mal alors je viens d'enlever le gel et p***** je souffre trooooop !!!!!!!!!!!

en fait mon ongle s'est fendu vers le bout en horizontale mais pas sur tout la largeure et c'est encore trop bas pour "que ca tombe" (( donc c'est encore coller a la peau sous l'ongle ))

je saigne pas, mais c'est trop a vif, c'est affreux !!!
voila une photo, le trait de poussiere blanc que vous voyez c'est là fente ! (( desolé pour la qualité de m**** j'ai fait avec mon portable ))
Photo024.jpg

JE FAIS QUOI MAINTENANT ?? je me coupe le doigt ?? parce que j'ai trop mal :11-crying:

Re : je souffre

je te conseille de désinfecter l'ongle avec un spray et ensuite d'entourer ton doigt avec un bon pansement, a changer régulièrement.
D'içi 3, 4 jours tu n'auras plus mal et tu pourras par exemple mettre un bout de fibre de soie pour consolider ton ongle naturel.

merci je vais faire ca... par contre là j'ai pas de pensement alors je me suis dis que j'allais mettre un gant en latex ? ou c'est pas une bonne idée du tout ?

enfin je vais mourir parce que rien que l'eau tout a l'heure j'en ai chier

demain ma maman me fera un bon pansement de podologue lol

merci je vais faire ca... par contre là j'ai pas de pensement alors je me suis dis que j'allais mettre un gant en latex ? ou c'est pas une bonne idée du tout ?

enfin je vais mourir parce que rien que l'eau tout a l'heure j'en ai chier

demain ma maman me fera un bon pansement de podologue lol

demain t'aura un beau pansement alors, mais en attendan pour cette nuit t'as pas une compresse sous la main et un bout de sparadrap?

nan j'ai rien du tout du tout.... tiens c'est bizarre maintenant que j'y pense.... on a toujours eu des sparadrap ou chose du genre

--' biensure quand c'est moi qui me fais mal y'a rien... c'est logique

lol, essaie quand meme de trouver quelque chose pour protéger ton ongle cette nuit, genre: kleenex+scotsh! <----system D, mac gyver!mdr

mais pas un gant! risquerai d'y avoir de l'humidité à la longue et c'est pas recomandé.

lol je vois des survivantes de la nuit ici :p à 3h35 du mat c'est cool je me sent moins seule :p, alors moi je recherche un vernis pour reconsolidée mes ongles naturels car ils sont telment fins que l'on dirais de la peau mdr, vous pouvez m'aider ?

pour ingrid, tu as l'hérome boite bleue (fort) ça se trouve en pharmacie ou chez séphora (sur le net)

pour smirnou, comment ça va ton doigt ce matin ? en général le plus dur c'est la nuit !

Bon tu connais le plan B, si tu as encore mal faut tout couper :laugh:

moi je me suis fait un truc sanblable a toi y a pas longtemp et y avait du sang !! le lendemain limer doucement tout le gel j ai mis de la fibre de soie et j'ai reconstrui de suite sans aucun problème ca a très bien sicatrisé

quelle horreur j ai moi meme eu les doigts comme ça
ils ont mis a pouser durdure enfin sa reviens bien avec de la patience ,desinfecte toi tout les jour sans mettre de pansement pour le faire respirer bon courage

Alors j'ai un bon pansement sur le doit fais par les soins de ma maman ^^ la au moins quand je fais quelque chose ca me tire pas sur la peau, donc ca ouvre pas la fente

pour ingrid, tu as l'hérome boite bleue (fort) ça se trouve en pharmacie ou chez séphora (sur le net)

pour smirnou, comment ça va ton doigt ce matin ? en général le plus dur c'est la nuit !
hum en fait la nuit ca a été je me suis pas trop accrocher ni rien (( de toute facon je bouge pas beaucoup )) mais au lever PINAISE !!!! j'avais le coeur au bout du doigt !!

Bon tu connais le plan B, si tu as encore mal faut tout couper :laugh:
Oui j'y ai songer looool

moi je me suis fait un truc sanblable a toi y a pas longtemp et y avait du sang !! le lendemain limer doucement tout le gel j ai mis de la fibre de soie et j'ai reconstrui de suite sans aucun problème ca a très bien sicatrisé
bah en fait jai pas de la fibre de soie :35-no: je peux en trouver ou ?

quelle horreur j ai moi meme eu les doigts comme ça
ils ont mis a pouser durdure enfin sa reviens bien avec de la patience ,desinfecte toi tout les jour sans mettre de pansement pour le faire respirer bon courage
obliger de mettre un pansement pour pas prendre de choc sur le doigt et pouvoir l'utiliser, parce que sans rien c'est pas vivable

Alors j'ai un bon pansement sur le doit fais par les soins de ma maman ^^ la au moins quand je fais quelque chose ca me tire pas sur la peau, donc ca ouvre pas la fente

hum en fait la nuit ca a été je me suis pas trop accrocher ni rien (( de toute facon je bouge pas beaucoup )) mais au lever PINAISE !!!! j'avais le coeur au bout du doigt !!

Oui j'y ai songer looool

bah en fait jai pas de la fibre de soie :35-no: je peux en trouver ou ?

obliger de mettre un pansement pour pas prendre de choc sur le doigt et pouvoir l'utiliser, parce que sans rien c'est pas vivable

:laughing1::frag_facile::13-evil:

j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ton peti doigt va mieux. Heureusement qu'elle est là momon

Retour