nailmasterfr Cochonou 1er - Vaccin 22 Octobre 2007 #21 Re : je souffre Smirnou a dit: roooo mais toi alors... ! :laugh: Cliquez pour agrandir... moi ? c'est toi qui a écrit ça !! :harhar:
Re : je souffre Smirnou a dit: roooo mais toi alors... ! :laugh: Cliquez pour agrandir... moi ? c'est toi qui a écrit ça !! :harhar:
B betojes Guest 22 Octobre 2007 #22 Re : je souffre Très bonne soirée. Mais je crois qu'on ne se connai pa je me présente je m'appelle G6K j' habite a la reunion et je suis une nouvelle
Re : je souffre Très bonne soirée. Mais je crois qu'on ne se connai pa je me présente je m'appelle G6K j' habite a la reunion et je suis une nouvelle
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Octobre 2007 #23 Re : je souffre nailmasterfr a dit: moi ? c'est toi qui a écrit ça !! :harhar: Cliquez pour agrandir... certe, mais je vois pas trop comment exprimer ca autrement lol :tongue:
Re : je souffre nailmasterfr a dit: moi ? c'est toi qui a écrit ça !! :harhar: Cliquez pour agrandir... certe, mais je vois pas trop comment exprimer ca autrement lol :tongue: