Je souhaite des avis sur mes poses SVP

NaylaExtensions

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je me présente rapidement je suis technicienne en pose d'extensions à chaud à domicile depuis un moment et je souhaite avoir des avis objectifs sur mes poses d'extensions, c'est pourquoi je vous mets quelques modèles de photos.

Surtout n'hesitez pas pour les critiques, ca fait du mal au debut mais ca fait avancer...:w00t1:

Merci à vous.
Nayla

Pièces jointes

• Elizabeth avantaprès 2.jpg
    Elizabeth avantaprès 2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 95
  • Elizabeth avantaprès.jpg
    Elizabeth avantaprès.jpg
    22.5 KB · Affichages: 128
  • Hasna avantaprès.jpg
    Hasna avantaprès.jpg
    20.9 KB · Affichages: 120
  • Hasna avantaprès 2.jpg
    Hasna avantaprès 2.jpg
    23.8 KB · Affichages: 118
  • Nourya avantaprès.jpg
    Nourya avantaprès.jpg
    22.6 KB · Affichages: 124
  • radia ava[1]...jpg
    radia ava[1]...jpg
    23.5 KB · Affichages: 131
  • johanna avantapres2.jpg
    johanna avantapres2.jpg
    26.1 KB · Affichages: 131
  • Severine avantaprés.jpg
    Severine avantaprés.jpg
    18.2 KB · Affichages: 124
Re : Je souhaite des avis sur mes poses SVP

Bonjour
Je suis pas une pro des cheveux mais je trouve tes poses très jolies. Je serai même tenté par une extention à la vu de tes photos Si tu as un site ou un blog n'hésite pas les mettre. biz

coucou nayloa ,bienvenue sur le fofo ;),alors moi susi la reine de la critique sur les extensions donc je vais pa sme gêner tu penses bien

mdr non sèrieux très beaux boulot franchement j'adore ,avec un coup de coeur pour la 6 ème,y' a que la 5 ème un ti qq chose qu me derange un peu mai sje sais pas trop quoi .peut eter une tite difference de couluur qui semble apparaitre vers le milieu par en dessous mais bon le flash peut jouer son ti coquin des fois en tout cas très beau boulot,bien fournie pas de demarcations , très jolie,continue a regaler nos yeux
bisous