Je souhaite des avis sur mes poses SVP

NaylaExtensions

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je me présente rapidement je suis technicienne en pose d'extensions à chaud à domicile depuis un moment et je souhaite avoir des avis objectifs sur mes poses d'extensions, c'est pourquoi je vous mets quelques modèles de photos.

Surtout n'hesitez pas pour les critiques, ca fait du mal au debut mais ca fait avancer...:w00t1:

Merci à vous.
Nayla

Pièces jointes

• Elizabeth avantaprès 2.jpg
    Elizabeth avantaprès 2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 95
  • Elizabeth avantaprès.jpg
    Elizabeth avantaprès.jpg
    22.5 KB · Affichages: 128
  • Hasna avantaprès.jpg
    Hasna avantaprès.jpg
    20.9 KB · Affichages: 120
  • Hasna avantaprès 2.jpg
    Hasna avantaprès 2.jpg
    23.8 KB · Affichages: 118
  • Nourya avantaprès.jpg
    Nourya avantaprès.jpg
    22.6 KB · Affichages: 124
  • radia ava[1]...jpg
    radia ava[1]...jpg
    23.5 KB · Affichages: 131
  • johanna avantapres2.jpg
    johanna avantapres2.jpg
    26.1 KB · Affichages: 131
  • Severine avantaprés.jpg
    Severine avantaprés.jpg
    18.2 KB · Affichages: 124
Re : Je souhaite des avis sur mes poses SVP

Bonjour
Je suis pas une pro des cheveux mais je trouve tes poses très jolies. Je serai même tenté par une extention à la vu de tes photos Si tu as un site ou un blog n'hésite pas les mettre. biz

coucou nayloa ,bienvenue sur le fofo ;),alors moi susi la reine de la critique sur les extensions donc je vais pa sme gêner tu penses bien

mdr non sèrieux très beaux boulot franchement j'adore ,avec un coup de coeur pour la 6 ème,y' a que la 5 ème un ti qq chose qu me derange un peu mai sje sais pas trop quoi .peut eter une tite difference de couluur qui semble apparaitre vers le milieu par en dessous mais bon le flash peut jouer son ti coquin des fois en tout cas très beau boulot,bien fournie pas de demarcations , très jolie,continue a regaler nos yeux
bisous

Merci les filles pour vos compliments, ca me fais plaisir d'avoir des avis exterieurs de ce de mon entourage parce qu'ils sont souvent gentils mais pas forcement toujours sincères...

Pour Sephoramnbb: désolé je n'ai pas encore créer ni blog, ni site, je fonctionne encore avec la bonne vielle methode du bouche à oreille et aussi biensur un petit coup de pouce des annonces sur internet..

Pour Samiflo: Meric de ton accueil et sur la 5ème photo ma cliente avait gardé ses cheveux très gras pour pouvoir aller se faire des mèches chez le coiffeur le lendemeain elle ne voulait pas les laver, c'est peut etre ca qui ne rend pas super bien avec les cheveux propres et un bon brushing c'est toujours mieux...:2-big-smile:

J'ai aussi un modèle afro que j'ai oublié de poster:

Pièces jointes

• alessandr[1]...jpg
    alessandr[1]...jpg
    34.9 KB · Affichages: 89

ok ,pas terriblze pour oti de bosser sur cheveux gras :/ tu as encore de la chance ou plutot la cliente que ses mecehs tiennes lol (je parle des extensions) ,très beau resultat aussi sur ta cliente là!!! elle a ront dirait qu'elle a fait une couleur non? car sur la première moi je vosi les cheveux gris... , tu travail avec quelle marque de meches? car elles ont l'air très belle

ok ,pas terriblze pour oti de bosser sur cheveux gras :/ tu as encore de la chance ou plutot la cliente que ses mecehs tiennes lol (je parle des extensions) ,très beau resultat aussi sur ta cliente là!!! elle a ront dirait qu'elle a fait une couleur non? car sur la première moi je vosi les cheveux gris... , tu travail avec quelle marque de meches? car elles ont l'air très belle

Sur tous ces modèles, c'est du Extiff, mais depuis peu j'ai trouvé un fournisseur près de chez moi et la qualité et aussi bonne mais je suis un peu decu de la keratine car elle font très dificilement ca me ralenti dans mon temps de pose.

eh ben j'ai une autre vision d'extiff après coup lol

Retour