Je suis abasourdie !

Re : Je suis abasourdie !

pourquoi vous dites un mec c'est un mec? tous les mecs regarde des trucs de cul d'après vous ou alors juste ça vous étonne pas?
parce que chéri fait pas ce genre de truc lol!

tu sais pas (a) oui je sais j'aime bien mettre les gens dans le doute lol.

non mais on dit sa c'est pour dire qu'ils ont leur mentalité et nous la notre apres sa change par rapport a des mec hein !! :)

tu sais pas (a) oui je sais j'aime bien mettre les gens dans le doute lol.

non mais on dit sa c'est pour dire qu'ils ont leur mentalité et nous la notre apres sa change par rapport a des mec hein !! :)

ah nen moi je doute pas! je sais qu'il le fait pas.

après c'est clair qu'ils ont leur mentalité et nous la notre! :)

ah nen moi je doute pas! je sais qu'il le fait pas.

après c'est clair qu'ils ont leur mentalité et nous la notre! :)

ah j'laccuse pas loin de là je le connais pas lol ^^ mais certain mec oui vont sur des site x soit pour leur propre plaisir comme nous pour les magasin (ouah je vous avoue j'en suis pas fiere de ma phrase lol) soit leur donner des idée .. ou autre donc rien de devalorisant pour la fille enfin moi c'est mon idée j'prefere le prendre a la rigolade que de risquer pour sa de rompre!! y'a dix fois pire comme les fille on dit si il etait inscrit a un site de rencontre la oui j'lui jete la poel avec l'huile chaude et le gigot dedans dessus hein!! Lol ^^

ah j'laccuse pas loin de là je le connais pas lol ^^ mais certain mec oui vont sur des site x soit pour leur propre plaisir comme nous pour les magasin (ouah je vous avoue j'en suis pas fiere de ma phrase lol) soit leur donner des idée .. ou autre donc rien de devalorisant pour la fille enfin moi c'est mon idée j'prefere le prendre a la rigolade que de risquer pour sa de rompre!! y'a dix fois pire comme les fille on dit si il etait inscrit a un site de rencontre la oui j'lui jete la poel avec l'huile chaude et le gigot dedans dessus hein!! Lol ^^

si le mec va sur ce site pour son propre plaisir c'est qu'il est pas comblé avec la nana c'est mon avis.
j'irais de là à rompre mais je serais pas contente lol

Retour