Je suis amoureuse d'un ours, c'est grave docteur???

angell2676

Passion-Extensions
Bon les filles , je peu plus me cacher plus longtemps voilà .......

Je suis amoureuse d'un ours !!!!!!

Mais attention hein pas le gentil petit nounours à maman, moi je vous parle de L'OURS!!!:exorcist:

Alors mon ours à moi, il sort de sa grotte tout les 2, 3 mois environs pour allez à la chasse, il tue sans piter son quota de "pizza 4 fromages" puis il s'en retourne hiberner....

Comme tout ours qui se respecte, il n'aimes pas la compagnie de ses semblable et même il les fuit..... antisociale mon ours ???? :twitcy:

Question reproduction (et la j'en vois qui sourit, vilaines!!! ) Ben.......Comme les ours, deux période de "chaleurs" par ans :twitcy:

Bien sur l'Ours n'a pas de famille, d'amis, de connaissances ( ils les a tous bouffé ):worried:

Alors docteur, C'est grave ????????

Re : Je suis amoureuse d'un ours, c'est grave docteur???

Détend le ton ours, ça marchera peut être. Du chantage au pot de miel mdr!!!

Mon ours justement n'est pas "normale" ....... C'est un antisociale,bypolaire,maniaco,instable,parano..........sur les bord et au milieu D'une grande Mais GRANDE mauvaise foi........

Alors ?votre diagnostique ??

quoi tu sors avec mon homme ?? (le pauvre désoler ) ahah

ce sont les plus tourmentés qui sont le plus attachant. tant que ca n'est pas un yéti lol

C'est sur que c'est pas les bisounours !!!!!!!

Mdr Angell, dynamites sa taverne :P

Quand il part à la chasse bien sur, pas quand il est dedans, pauvre ours!

je me tatait a mettre un piège a ours devant chez moi lol dans les cas de colère momentané

Mon ours justement n'est pas "normale" ....... C'est un antisociale,bypolaire,maniaco,instable,parano..........sur les bord et au milieu D'une grande Mais GRANDE mauvaise foi........

Alors ?votre diagnostique ??

Est il réellement bipote?

Mouwai Chuck Norris, Chuck Norris.......pfuuuu, Bob l'éponge , lui, il cuit des hamburger sous l'eau!!!!

Il suit un traitement? Il doit c est important pour son bien être et... le tien également

L'ours est allergique à toute forme de traitement........Jamais il ne voit un vétérinaire , ce sont tous des charlatant d'après lui

Et quand enfin j'arrive à l'y mener ( de force et museler) , après il fait pire car comme il dit......Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.......Et si l'ours est pas mort ben c'est que l'ours peux faire "encore" pire!!!!!

L'ours est allergique à toute forme de traitement........Jamais il ne voit un vétérinaire , ce sont tous des charlatant d'après lui

Et quand enfin j'arrive à l'y mener ( de force et museler) , après il fait pire car comme il dit......Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.......Et si l'ours est pas mort ben c'est que l'ours peux faire "encore" pire!!!!!

Et bien j espère que un jour tu arriveras à le convaincre car plus tu avances dans cette maladie et pire c est...

Retour