je suis bien nul part

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
bon alors en ce moment c'est pas top!! cote moral!!
ca fait un an et des poussieres que nous avons quitté marseille :cool: pr la bretagne, j'aime la bretagne mais je n'en peux plus de ce temps :rain:
le soucis c'est que je ne veux pas redescendre sur marseille, ca j'en suis sure
mon mari me propose de re demenager pour que j'aille mieux
mais j'ai l'impression de me sentir chez moi nul part, c'est con non?
du coup je cherche un idéal de vie qui n'existe pas et en attendant je deprime....grave....:no:
vous connaissez ce sentiment??

Re : je suis bien nul part

c un petit moment de deprime qui va surment passer

oui enfin ca fait quelques mois que c'est comme ca et la je suis un peu a bout, meme mon psy ne sait pas quoi me dire lol

Non, ce sentiment de ne pas se sentir chez soi je ne le connais pas, mais j'ai eu une période aussi ou ca n'allait pas du tout : le boulot me cassait psychologiquement (harcelement), je n'avais plus d'amies vraiment, je m'enfermais chez moi, la seule personne qui me restait etait mon copain et mon toutou... et franchement c'etait la déprime.

Mais j'ai su reprendre un peu de hauteur, et prendre aussi du recul sur mon travail, maintenant j'ai toujours des problèmes avec ma supérieure mais je me protège face à ca. Et puis je me suis un peu plus ouverte aux autres, et du coup j'ai repris contact avec des amies, et découvertes des personnes biens.

Maintenant, je ne suis pas bien quand même dans mon boulot. je ressens le même sentiment que toi mais au niveau relation de travail :je ne me sens pas à ma place...

Enfin, essai de prendre du recul, de voir le bon côté des choses, et sinon, viens à Lyon --> c'est top!

Courage dans cette épreuve.

mdr isa, pour lyon peut etre pas on voulait oartir des grandes villes
courage pour ton travail
c'est pesant a la fin de pas etre bien

Oui c'est sûr.

Tu sais je te dis de venir à Lyon, mais nous on va déménager à 20 minutes de Lyon, dans une petite ville à la campagne... entre klaxon pour me reveiller ou oiseaux, le choix est vite fait!!

C'est toi sur ton avatar?

bon alors élodir je te rassure, moi aussi je connais ça en ce moment... je suis originaire de l'aube et j'ai quitté ma région pour suivre mon mari et je ne me plait pas là ou je suis.. je n'ai qu'une envie c'est de retourner chez moi, ou j'ai grandi près de mes parents et de mes magasins d'usines...lol...le soucis c'est que pour repartir la bas on doit trouver une maison spacieuse avec au moins 4 ou 5 chambres et chauffage électrique et une cuisine d'au moins 35 metres carrés et là je déprime car on ne trouve pas ce que l'on veut et je me dis que je vais devoir rester dans une region que je n'aime pas et ou je n'apprécie pas les gens...

J'ai des sacrées baisses de moral comme toi et en plus avec le temps déprimant en ce moment cela n'arrange pas les choses...

ben voila c'est exactement ca saab, ce temps pourri joue sur notre moral
mais moi je ne veux pas retourner a marseille

oui tu es très belle sur cet avatar, mieux que sur l'ancien ...lol

que moi je veux retourner chez moi mais vu que c'est pas une très grande ville y'a pas de soucis, c'est pas comme marseille...

Ca doit pas être evident d'être dans votre situation.
Nous on aimerait bien quitter Lyon, pour aller dans le sud... on se pose des questions à ce sujet.
Mais si on le fait, ce ne sera pas avant 2 ans.
C'est vrai que déménager, c'est quitte ou double!!

le sentiment d'être mal, je connais.
ma fille aura 4 ans le 5 octobre et après mon congé de maternité de 3 mois, j'ai repris le travail et tout à basculé, j'ai commencé par une crise d'angoisse et de là ça a fait boule de neige, j'ai plus osé retourner travailler (je suis depuis lors à la maison en congé maladie et je cherche quoi faire dans la vie) pourtant j'ai jamais été comme ça au contraire plutot jouette et dynamique, ce n'était pas un nouveau boulot, ni une première grossesse,
En tous les cas je ne te conseille d'emménager sur Bruxelles, le temps y est pire qu'en bretagne

Coucou!

Descendez un peu et venez dans les Landes!:biggrin:

Beau temps assuré, la mer et la montagne a 1h de route....Les forets de pins, les gens assez accueillants, des villes pas trop grandes...Moi je trouve qu'ici, c'est pas mal:thumbup:

je te comprend elodie
je suis originaire d aix en provence, ca fait 8 ans que j ai atteris en lorraine dans mon village de paysans et je deprime chaque jour un peu plus et beaucoup a cause du temps et de la mentalité des gens d ici
mon mari est muté a lyon, on part dans 3 semaines, grosse deception on devait etre mutés a salon de provence
j espere que je vais me plaire a lyon, deja au niveau temps par rapport a la lorraine on est gagnant mais bon c pas aix quoi!!
pour ta deprime je sais pas quoi te dire moi y a des jours ou ca va et des jours ou ca va moins
dis toi que vous etes en bonne santé et que ca c est le principal
essaye de sortir un peu t inscrire dans un club de sport je sais pas moi !!!
courage

merci les filles c'est gentil
je fais ce qu il faut ,e je ne reste pas a la maison, je bouge, j'ai quelques copines..de ce cote la ca va
apres niveau travail, je me retrouve avec un travail que je deteste ( caissiere) , je suis normalement estheticienne mais je ne suis meme pas sure de vouloir reprendre tellement j'ai pas la forme
je me sens inutile...et insatisfaite, toujours chiante et jamais contente
en + mon mari vient de trouver un travail en cdi qu il aime, ca serait pas cool de faire encore un caprice pr partir
pour les landes, on y a bien pense mais mes beaux parents habitent mont de marsan et on veut pas se rapprocher d'eux!!!! mais sinon ca aurait ete bien je pense

pour les landes, on y a bien pense mais mes beaux parents habitent mont de marsan et on veut pas se rapprocher d'eux!!!! mais sinon ca aurait ete bien je pense

Oh ben mince! Proposez leur de déménager:twitcy: Peut-etre que je les connais! c'est mes voisins peut-etre!!:laughing1: En tout cas c'est dommage car c'est une belle région je trouve!

Retour