Je suis blog star ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naildesign01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je suis blog star ;)

Donc, les filles, au lit, taisez vous, dites plus rien, je veux voir la saison 4 moi
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:
arf je vais pas pouvoir décoller je sens ça, ça va me faire louper Grey's anatomy ptdr
:gyro::gyro::gyro:

:fumier::fumier::fumier::fumier::fumier: laissons la regarder son film allez mince !
bon changeons de sujet.:kiss1:

Pour vous les fans j'ai interviewé notre masquotte:

Alors miss tu sens comment maintenant que tu es dans la peau d'une star?

Est ce que les gens te regardent différemment dans la rue?

fais tu des folies ou es tu restée toi même?

Nan moi j'ai une question sérieuse. En fait je m'attendais à voir des photos de créations, mais grosso modo je n'ai vu que des photos de tes bouteilles de cleaner, quoi... Y a-t-il un lien quelque part que j'ai loupé?

Nan moi j'ai une question sérieuse. En fait je m'attendais à voir des photos de créations, mais grosso modo je n'ai vu que des photos de tes bouteilles de cleaner, quoi... Y a-t-il un lien quelque part que j'ai loupé?
:frag_facile: ca c'est fait...:drunkparty:

bin il y a des tips aussi :whistle:
il n y a pas que du cleaner:oops:

c'est bon les filles arrêtez là......

je ne sais pas ce qu'elle vous a fait pour que vous soyez comme ca avec elle et je m'en fous royalement car pour moi c'est des gamineries tout ce que je lis

bonne soirée et franchement merci à vous toutes pour cette super ambiance
bravo les filles :thumbdown:

Il faut effectivement s'inscrire pour être blog star et là j'avoue que je suis comme coco... Je comprend pas trop leur définition de blog star.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour