Je suis choquée !!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou

Depuis peu je vis chez mon conjoint ( agé de 34 ans)
Il touchait l'aide au logement ( moitié de son loyer) et le RSA, mais il travaille ( gagne pas le smic)

Bref, moi je fais un cdd de 4 mois et touche un complement de salaire

Il a voulu qu'on vive ensemble du coup j'ai laissé l'appartement et j'ai prevenu la CAF ( normal quoi)

Il recoit un papier de celle-ci stipulant qu'il n'aurait que 30€ d'apl au lieu de 250€ car on vit ensemble.......

Ce fû le cauchemard ce midi, il ma incendié me disant pourquoi tu t'ai fait mettre ton adresse chez moi ? pourquoi tu as ete pressée de changer l'adresse:eek3::eek3::eek3::eek3::eek3: tu aurais du laisser encore a ton ancien adresse....

Bref il ma engueulé, alors que je lui ai dis ou veux tu que je mette l'adresse????? on vit ensemble non ? je vais payer moi aussi le loyer puis le rsa aide a ca aussi quand on gagne peu ?????(il en beneficie en plus du rsa)

Il me dit "" je perd tout maintenant comment je vais faire !!""

Je suis decue, franchement je me demande s'il le fait exprés je suis vraiment triste

Re : Je suis choquée !!!!

désoler mais alors lui est est vraiment très con!! Faut pas m'en vouloir d'être aussi cach mais bon, il veux que tu vienne vivre avec lui mais il veux pas que tu mette ton adresse là et si demain vous vous disputer toi, tu fait quoi, tu te retrouve à la rue ???

Tu as bien fait de te déclarer et si je comprend bien que tout le monde essaye de s'en sortir, la fraude au asédic ça craint !! Bref, courage à toi car je n'aimerais pas être dans ta situation. Vous auriez peu être du mieux en parler tout le deux et savoir ce qu'il voulait vraiment......

c'est dans la tempête que se mesure la résistance du bateau et non lorsque la mer est calme...au moins t'es fixée maintenant...

Bonsoir ,
Il a surement peur de se retrouver dans une situation financiere coinçée , dommage vous auriez pu faire une simulation en ligne sur le site de la caf afin de voir quelle aide au logement vous pourrez avoir en habitant ensemble exactement afin de ne pas tomber de haut .
Je pense que tu a bien fait de te declarer , j'espere qu'il va vite se calmer car là ça fait un peu goujat quand meme , si vous habitez ensemble vous afrontez tout ensemble ainsi que les factures et tu ne viens pas chez lui pour vivre à son crochet non plus de toute façon donc c'est un peu dommage qu'il s'emballe contre toi ...
tu a eu des news ?

Oh purée sympa le mec :(

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant .... Pffff j'ai connu ça .....Je me suis cassée au bout d'un an de vie commune .... aujourd'hui je ne regrette rien .... à refaire sans hésitation !

Le coeur a ses raisons que la raison ignore .... :(

Courage ma belle :)

ouais... il pensais quoi? qu'il allait continuer a avoir toutes ces aides en plus de ton salaire? il te demande de vivre avec lui et ensuite il t'en veut car tu as fait les choses dans les regles...

En meme temps il a peut etre peur du coup de dépendre de toi.. je sais pas

Il lui reste à cherché un boulot~ Il supporte pas que tu gagnes + que lui...

Coucou

Depuis peu je vis chez mon conjoint ( agé de 34 ans)
Il touchait l'aide au logement ( moitié de son loyer) et le RSA, mais il travaille ( gagne pas le smic)

Bref, moi je fais un cdd de 4 mois et touche un complement de salaire

Il a voulu qu'on vive ensemble du coup j'ai laissé l'appartement et j'ai prevenu la CAF ( normal quoi)

Il recoit un papier de celle-ci stipulant qu'il n'aurait que 30€ d'apl au lieu de 250€ car on vit ensemble.......

Ce fû le cauchemard ce midi, il ma incendié me disant pourquoi tu t'ai fait mettre ton adresse chez moi ? pourquoi tu as ete pressée de changer l'adresse:eek3::eek3::eek3::eek3::eek3: tu aurais du laisser encore a ton ancien adresse....

Bref il ma engueulé, alors que je lui ai dis ou veux tu que je mette l'adresse????? on vit ensemble non ? je vais payer moi aussi le loyer puis le rsa aide a ca aussi quand on gagne peu ?????(il en beneficie en plus du rsa)

Il me dit "" je perd tout maintenant comment je vais faire !!""

Je suis decue, franchement je me demande s'il le fait exprés je suis vraiment triste
je me permet :il le fait exprès, et je te confirme tu n'est pas que triste!!!

regle d'or c'est lu qui aurait du venir chez toi ....au pire prendre un nouvel appart au 2 noms!!
il veut pas c'est qu'il tiens pas a toi!!

bah purée si 200 euro c'est tout pour lui... t façon tu va l aider a payer ce qu il perd vous le compenserez a 2 dit lui sa ! faut arreter de réagir stupidement..

Retour