je suis dégoûtée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
Je me sens trop nulle:atog:
Je me fais les ongles, ça va !, je les fais à ma soeur ça va aussi (même si il me manque encore un certain doigté pour que cela soit parfait )!
Mais dès que ça dépasse le cadre familiale...je fais un travail de m....qui manque totalement de précision et d'allure alors que paradoxalement ça me demande plus de temps
Je sais vous n'allez pas savoir m'aider...
:cry::cry::cry::cry:
Ce n'était pourtant que pour un simple gainage french aujourd'hui...

Re : je suis dégoûtée

tu n'a peut etre tout simplement pas confiance en toi..j'ai ce probleme aussi.. au debut mes poses etaient mieux sur moi que sur mes modeles.. bisous

C parceque tu es stressée quand tu le fait sur quelqu'un que tu ne connais pas aussi bien detends toi et ca va aller ! Bisous ! Ne baisse pas les bras !

Je me fais les ongles, ça va !, je les fais à ma soeur ça va aussi (même si il me manque encore un certain doigté pour que cela soit parfait )!
Mais dès que ça dépasse le cadre familiale...je fais un travail de m....qui manque totalement de précision et d'allure alors que paradoxalement ça me demande plus de temps

Mais non sande, te sens pas nulle !!! Il faut du temps pour y arriver crois moi !
Je sais pourquoi tu perd tes capacité lorsque ça dépasse le cadre familial... Tu n'as pas confiance en toi et tu flippes donc tu es déstabilisée ! Je te comprend car ça m'était arrivé au début lorsque je faisais les ongles.
Faut prendre sur soi et aller chez ta cliente dans l'optique que tu vas y arriver et tout se passera bien !
Courage miss et surtout ne jamais se dévaloriser :)

prend confiance en toi moi au debut c etais moche sur moi mes du bon boulot sur les autre sa va venir avec le temps

bah qu est ce qui c est passé?

Je trouve que le limage de la forme n'était pas bon, la french pas net et précise, un rien trop épais aussi et 2 h30 pour faire un gainage (mais il y avait également une dépose à faire)

tu n'a peut etre tout simplement pas confiance en toi..j'ai ce probleme aussi.. au debut mes poses etaient mieux sur moi que sur mes modeles.. bisous
:atog:c'est vrai mais comment controler ce sentiment, :angry:grrrrrrrrrr

Mais non sande, te sens pas nulle !!! Il faut du temps pour y arriver crois moi !
Je sais pourquoi tu perd tes capacité lorsque ça dépasse le cadre familial... Tu n'as pas confiance en toi et tu flippes donc tu es déstabilisée ! Je te comprend car ça m'était arrivé au début lorsque je faisais les ongles.
Faut prendre sur soi et aller chez ta cliente dans l'optique que tu vas y arriver et tout se passera bien !
Courage miss et surtout ne jamais se dévaloriser :)
:)Isa je crois que je vais penser très fort à toi et à vous toutes, car demain j'ai une autre personne...mais je suis tellement dégoutée aujourd'hui....pfffffffff

prend confiance en toi moi au debut c etais moche sur moi mes du bon boulot sur les autre sa va venir avec le temps
je crois que je préfèrerais ce cas là, moche sur moi mais pas sur les autres:twitcy:

si ça peut te rassurer, je suis ds le même cas... persévérance ,o)))

demain j'ai une autre personne et après demain, allez zou zou je vais y croire

ma malédiction continue..., mon modèle de 10 h n'est pas encore arrivée (et ne viendra sans doute plus, grrrrrrrrrrrr), je lui envoie un message pour lui exprimer mon mécontentement ?

ma malédiction continue..., mon modèle de 10 h n'est pas encore arrivée (et ne viendra sans doute plus, grrrrrrrrrrrr), je lui envoie un message pour lui exprimer mon mécontentement ?

Pffff quel savoir vivre dis donc !!!
Oui envoie lui un message pour savoir ce qui se passe !

c le streeeeeeeeeeeeeeesssss cela
il partira avec le temps

j'espèèèèèèèèèèèèèère !!! je ne comprend pas j'ai toujours été si cool,...

Retour