Je suis désespérée les filles !!!! Rien ne marche !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marina_A
  • Date de début Date de début

Marina_A

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà, depuis plus de deux ans j'ai laissé mes cheveux tranquilles. Avant ça j'avais fait un lissage non identifié (la coiffeuse voulait pas dire ce qu'elle avait mis), puis j'ai fait un brésilien pour réparer les dégâts puis un coréen qui n'a pas marché et m'a énormément abîmé les cheveux et enfin un brésilien que m'a fait la coiffeuse qui m'avait fait le coréen.

Bref, des cheveux totalement fragilisés, impossibles à coiffer. J'ai dû couper et juste pour sortir des fois je faisais les plaques pendant un an et demi (ghD).

Avant hier, j'ai essayé (parce qu'on m'a dit que c'était vraiment efficace), le lissage extenso, toute seule. Je l'ai laissé poser 15 minutes sur quelques mèches du bas, car j'ai pas voulu faire toute ma tête.

Et là où pour ma mère et ma soeur, ça donne un super résultat, moi rien ! Juste une détente mais des cheveux toujours aussi bizarres !

J'arrive même pas à les définir, j'ai l'impression qu'ils sont devenus tous fins tout rêches comme si vraiment ils avaient une maladie.

Des fourches même sur ceux qui poussent à peine. Aucun traitement efficace (ni lissage coréen, ni brésilien ni rien).

Que puis-je faire?

J'ai envie de me faire une boule à zéro lol

PS : je vais commander le masque TIMOE, j'espère un résultat :(:(:(

tu as fait autant "de trucs" sur ta tete, c est incroyable
je pense qu ils sont fragile au maximum, tu as fait des masques, des douceurs, des bains huile,
couper a ras je ne sais pas, mais faire une trés bonne coupe oui...

Je crois que le xtenso n'est pas un bresilien dc il nest pas censé te réparer les cheveux...

Moi je te conseille de faire un vrai LB (moi jai fait le Capiliss ct le top!!)

Apres jai pas de soins particuliers.a te conseiller...

Oui petitbout, la manière dont j'ai décrit les choses laisse penser que j'ai fait plein de traitements, mais ce n'était pas à la suite. A chaque fois plusieurs mois se sont écoulés. Et là depuis plus de deux ans, je n'ai plus rien fait, mes cheveux ont bien poussé et il ne me reste que les pointes traitées.

Donc je vais essayer d'en prendre soin un maximum. Quel bain d'huile peux-tu me conseiller ?

pour l instant ne fait plus rien,
je suis pas pro. en cheveux, mouaaaaaa, tu as l huile d olive, l huile d argan, des schampoings trés doux et surtout un bon séchage air libre, tu coiffes meme pas, et tes pointes, tu coupes avec un ciseaux toute seule sur 2 cms, coullllll

Je crois que le xtenso n'est pas un bresilien dc il nest pas censé te réparer les cheveux...

Moi je te conseille de faire un vrai LB (moi jai fait le Capiliss ct le top!!)

Apres jai pas de soins particuliers.a te conseiller...

Ah, tu l'as fait où ton LB ? Quel type de cheveux as-tu ?

Thanx :)

Marina_A a dit:
Ah, tu l'as fait où ton LB ? Quel type de cheveux as-tu ?

Thanx :)

Je lai fait toute seule comme plein de filles :) jai les cheveux longs (bas du dos) décolorés donc ils etaient tres abimées limite mousseux sur les.longueurs

Retour