Je Suis De Bourgoin Et J'ai Tjs Pas De Clientes

Re : Je Suis De Bourgoin Et J'ai Tjs Pas De Clientes

ben moi je vous dit qu'il y a juste a fixer le jour

bein il faudrais voir combien il y en a d'interreser

on feras une sorte de vote tout le monde diras les jours qui les arranges et on vera se qui sortira

ok pas de pb je suis bien contente de trouver des gens ki pourrons m'aider car sa fais pas bien longtps ke j'ai fais cette formation et sa fais ossi pas longtps ke j'abite a bourgoin

Ben si je peux contribuer a aider quelqu'un c'est avec plaisir que je le ferais

Ok les filles moi aussi je suis d'accord pour que l'on se rencontre !
Pour répondre à ddie je suis esthéticienne de formation, mais je ne travaille plus en institut depuis longtemps !!!
Depuis 9 ans je suis technicienne qualité rien à voir !!! Je pratique pour le plaisir seulement !!!

Je me suis installée dans un petit coin de ma maison (mon petit refuge à moi) !
Ma famille et mes copines en profitent !!!

C'est super !!! bonne initiative, moi malheureusement j'ai mon petit coin a moi mais je n'en profites même pas

De Dolomieu je ne sais pas si tu connais ? c'est entre la Tour du pin et Morestel à environ 20 km de BJ. Et toi tu es de BJ même ?
Ruby dit qu'il n'y a pas de potentiel sur BJ, pourtant il y a des instituts dont 1 qui fait de la résine qui demande + d'un mois de délai pour les RDV et fait réserver les RDV à ses clients sur 1 an !!! Je pense aussi que les coiffeurs c'est un bon plan !

Jai travailler labas cest ongle remake et elle est vraiment doué,normal quelle est du monde;elle travaille bien et très rapide,je dirais un peu comme ruby car yen na tellement des ongleries;et fo vraiment assuré pour avoir des clientes.Tu ai a ton compte?

Non, non pas à mon compte je suis esthéticienne de formation mais ça date de longtempsssssssssss ! j'ai bossé 3 ans en instituts mais depuis 10 ans je travaille dans les bureaux donc rien à voir !
Je n'ai jamais vraiment coupé le cordon avec ma 1iere passion donc pour le plaisir je me suis fait un petit coin pour moi, ma fille de 16 ans 1/2, ma famille et mes copines comme ça je reste dans le bain et je me fais plaisir.

Non, non pas à mon compte je suis esthéticienne de formation mais ça date de longtempsssssssssss ! j'ai bossé 3 ans en instituts mais depuis 10 ans je travaille dans les bureaux donc rien à voir !
Je n'ai jamais vraiment coupé le cordon avec ma 1iere passion donc pour le plaisir je me suis fait un petit coin pour moi, ma fille de 16 ans 1/2, ma famille et mes copines comme ça je reste dans le bain et je me fais plaisir.

:):):):):)

Salut Stéph. ça va ? J'ai pas encore eu le courage de me faire ma pose !
Grosse flémarde que je suis !!!:sofa:

lollllll ben viens me voir

Retour