Je suis de nouveau invalidée de ma main droite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SYRINE
  • Date de début Date de début

SYRINE

KARINA TALENT
Hello, juste un petit mot pour vous dire que suite à trois interventions chirurgicales en 2005 (phlegmon et panaris) en raison d'une inflammation suite à un mauvais équilibre génétique, c'est le cas de le dire, je suis passée à deux doigts, et j'ai risqué l'amputation de mon annulaire droit, main droite (je suis droitière).
Depuis 2 ans, je me bats et j'avais retrouvé toute motricité en ma main droite, non sans quelques difficultés et rééducation, par exemple je pouvais tapuscrire jusqau'à 70 mots minutes, j'ai fait du tennis pendant 15 ans, et aujourd'hui après une pose d'exentions de cils (enfin ce soir) et depuis quelques jours, j'ai de nouveau affaibli mon canal carpien (nerf médian) qui ne peux être opéré, donc juste pour vous dire qu'il ne me reste plus que quelques mois pour pouvoir exercer mes passions (dessins, art, ongles, maquillage, écrire, les actes de la vie, l'esthétisme), de plus je serai de nouveau maman dans quelques mois, je ne me lamente pas, je souhaitais juste vous faire part de ma frustration, donc continuez les filles et les gars, ne lâchez pas, persévérez, gros bisous à tous, et ne manquerais pas de vous faire partager mon savoir faire.

Re : Je suis de nouveau invalidée de ma main droite

c'est tres triste tt ça
j'espere ke ça ira pour toi et ke tu vas pouvoir t'en sortir
ou trouver une solution
je suis de tt coeur avec toi :kiss1:

sms-sucks.gif

je te souhaite du courage et à la fois du bonheur avec le futur petit bout de chou !!!!

et ben je te souhaite aussi plein de courage, et félicitation pour le futur bout de chou

je t'envoie de gros bisous syrine! et te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout!!!

En espérant que la joie que te procurera l'arrivée de ton petit bout, te fasse oublier toutes ces difficultés. Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive ... ce n'est pas facile de renoncer à ses passions. En tous cas, Je te souhaite beaucoup de courage

Courage ma puce, il y a certainement une solution :kiss1:

Oh c'est dur ce que t'arrive...

Plein, plein, plein de courage à toi.

Et une bienvenue, a ton petit bout en avance.

Courage, ça doit pas être évident ce que tu traverses! Meilleures pensées.... et félicitations aussi pour ton bébé!!!

:bic:Je viens de prendre connaissance de ce post,je suis sincèrement désolè de ce qui t'arrive et je suis de tout coeur avec toi...

:faery:Bon courage pour la suite et plein de bonheur pour l'arrivèe de ton bèbè...biz...:wink2:

garde courage! bats toi rien n'est jamais perdu d'avance!$
courage!
bisous

:bic:Il n'y a pas de quoi,tu sais moi aussi en ce moment je suis obligèe d'arrèter de faire des poses donc je te comprend parfaitement...C'est vrai que notre mètier c'était aussi notre passion heureusement qu'il y a encore le forum qui à travers arrive à nous faire vivre tout ce que font les autres et c'est vrai que le faites de le partager c'est super,MERCI à tout le fofo...:wink2:

bon courage a toi et pense a ton bebe qui arrive accroche toi nous sommes de tout coeur avec toi dans cette epreuve :rosa1::shamrock_for_march_

Merci isa c'est très touchant, et pourquoi as tu dû arrêter, biz

Retour