Je suis de nouveau invalidée de ma main droite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SYRINE
  • Date de début Date de début
Re : Je suis de nouveau invalidée de ma main droite

Alors ce matin, orthèse à la main pour soulager mon poignet, mais j'arrive quand même à vous écrire, non sans mal, biz

j'espere que ca va s'arranger pour toi !!
courage et plein de bisous qui guerisse!!
et felicitations pour ton bebe!!!:flower2:

:bic:Pour moi je sortais de + de 2 ans de maladie je me suis reconvertie dans la pose d'ongles ça fait 1 1/2 et c'est que de maintenant que je suis allergique (oedème passèe dans le sang) donc arrèt spontanè de pose d'ongles (je le fais encore sur moi et c'est repartit que de plus belle).....D'après mon ami mèdecin c'est aussi normale se sont des consèquences de mon opèration (à la gorge) qui font que j'ai un manque de dèfences,il faut souvent adapter les traitements selon les analyses de sang....

:faery:A ce jour je commence à me demander ce que je vais pouvoir faire comme taff,c'est plutot ça qui me dérange,et oui je refuse l'incapacitè de travail à plein temps je veut continuer un peu de bosser et là je crois que dans les prochains jours c'est ce qui m'attend,mon ami me prèpare mais moi je REFUSE.....:wink2:

Oui je te comprends isa, mais à un moment donné il va bien falloir faire valoir tes droits, ce que j'ai fait d'ailleurs, j'étais promise à une grande carrière d'Avocat pour te dire je viens de loin, et j'ai été contrainte de me reconvertir dans le cadre d'un projet de vie, suite à l'appareillage en continue branché (plus possible de plaider), mais j'ai maintenue pendant trois ans une activité de conciliateur de justice, et en aidant mon entourage au niveau social, ce n'était pas suffisant intellectuellement, j'avais besoins de plus de contact et de créativité, donc je me suis reconvertie dans ce projet en travaillant dur (esthétisme, maquillage, prothésie ongulaire), certes j'ai eu la chance d'être parrainée par mon association, et aussi ma famille, cependant quelle frustration de voir que tous ces efforts qui partent en fumée pour une foutue infection, c'est rageant, je te soutien dans cette épreuve qui je l'espere se transformera vite en victoire pour toi et de nombreuses possiblités de pouvoir concrétiser tes désidératats. biz

je te souhaite bon courage et dis toi que le plus beau c'est de donné la vie a un petit bout de chou
gros bisous

Courage, je suis de tout coeur avec toi.

bises

La vie n'est pas un gd fleuve tranquille , mais là t'as pas de chance, mais je vois que tu es une battante, donc tu tiendras le coup, milles pensées positives pour toi, et félicitation pour le bébé, ça c'est du bonheur !!! je t'embrasse

Merci les filles, je suis très touchée par vos encouragements, biz

Courage Syrine, j' espere de tout coeur que tu pourras trouver une solution :flower2:

courage je suis de tous coeur avec toi....bisous

Courage ma belle...on est tou coeur avec toi....com dis la plus part des filles y a px etre une solution....

felicitation pour le bout chouuuuuuuu

on pense a toi:kiss1:

Hello, juste un petit mot pour vous dire que suite à trois interventions chirurgicales en 2005 (phlegmon et panaris) en raison d'une inflammation suite à un mauvais équilibre génétique, c'est le cas de le dire, je suis passée à deux doigts, et j'ai risqué l'amputation de mon annulaire droit, main droite (je suis droitière).
Depuis 2 ans, je me bats et j'avais retrouvé toute motricité en ma main droite, non sans quelques difficultés et rééducation, par exemple je pouvais tapuscrire jusqau'à 70 mots minutes, j'ai fait du tennis pendant 15 ans, et aujourd'hui après une pose d'exentions de cils (enfin ce soir) et depuis quelques jours, j'ai de nouveau affaibli mon canal carpien (nerf médian) qui ne peux être opéré, donc juste pour vous dire qu'il ne me reste plus que quelques mois pour pouvoir exercer mes passions (dessins, art, ongles, maquillage, écrire, les actes de la vie, l'esthétisme), de plus je serai de nouveau maman dans quelques mois, je ne me lamente pas, je souhaitais juste vous faire part de ma frustration, donc continuez les filles et les gars, ne lâchez pas, persévérez, gros bisous à tous, et ne manquerais pas de vous faire partager mon savoir faire.

Coucou....
Je viens de lire ton histoire et elle me touche profondément...
je t'apporte mon soutien et je suis de tout coeur avec toi....
profite et fait le plus de chose possible que tu aimes comme les ongles,le maquillage ect....
et félicitation pour ton petit bout...
que l'avenir t'apporte tout le bonheur, et la joie de vivre....

Courage ma Belle !! :wiggle:

Donc je vous donne quelques nouvelles, après avoir porté mon orthèse et mon épaulière durant une semaine, et kiné bien entendu, cela va beaucoup mieux, encore un peu la tremblotte si ma main est trop sollicitée, gros bisous et encore une fois merci pour tous vos encouragements, pour infos je maintien ma réunion du 20/03 pour les filles, car je donne surtout des conseils et je solliciterais pas ma main pour des poses, juste quelques démos, biz

je suis nouvelle sur ce site ton histoire m'a touché garde le moral c'est tres important bon courage

Retour