je suis de retour après l'ouragan Dean !!!

tatie yoyo

débutante gel uv
Bonsoir tout le monde , ma connection à internet vient tout juste d'être rétabli , je remercie nana 68 qui voulais des nouvelles de martinique .
De mon coté il n'y a pas eu trop de dégat mais les paysages sont méconnaissables , les plages du sud ont été dévastées et ce n'est que petit à petit que l'on se reconstruira .
Mis à part cela aujourd'hui il fait très beau et le soleil chauffe pas mal depuis deux jours .
Je tiens à faire part à TURQUOISE que j'ai bien reçu son colis le mercredi avant l'ouragan et je la remercie pour TOUT!!!!!!
Tu es SUPER stéphanie et merci encore !!!!!!!!!!!!

Re : je suis de retour après l'ouragan Dean !!!

coucou, tu habite la bas ou tu étais en vacances ou quoi? tu n'as rien eu ?

bon rétablissement aux îles!!!!
et contente que tu n'ai pas trop eu de degats!!!!

:35-no:pfffff toujour en retard moi !

gros bibi

Bonsoir tout le monde , ma connection à internet vient tout juste d'être rétabli , je remercie nana 68 qui voulais des nouvelles de martinique .
De mon coté il n'y a pas eu trop de dégat mais les paysages sont méconnaissables , les plages du sud ont été dévastées et ce n'est que petit à petit que l'on se reconstruira .
Mis à part cela aujourd'hui il fait très beau et le soleil chauffe pas mal depuis deux jours .
Je tiens à faire part à TURQUOISE que j'ai bien reçu son colis le mercredi avant l'ouragan et je la remercie pour TOUT!!!!!!
Tu es SUPER stéphanie et merci encore !!!!!!!!!!!!
alors rebienvenue dans le forum, ici non plus nous n'avons rien eu, et la vie reprend son cours, as tu résolu ton problème de formation ?

ben dis donc à 1 jour pret !!!! que ta belle ile se reconstruise vite :wink:je t'embrasse

Retour