je suis decidée chirurgie myopie!

Re : je suis decider chirurgie myopi!

nan nan c est juste le proverbe hein ! tu nous dis hein ce que ta mutuel a dis ?mais si tu as deja peur du percing c est pas la peine d y penser ouppss !!

nan nan c est juste le proverbe hein ! tu nous dis hein ce que ta mutuel a dis ?mais si tu as deja peur du percing c est pas la peine d y penser ouppss !!
euh que néni, je n'ai pas peur du piercing, j'en avais un sur la langue mais des questions techniques mdr m'ont fait abandonné cette petite, me suis fait opéré des deux tendons d'achille, peut bien me faire raboter un peu la cornée lol, te dirais quoi pour ma mutuelle

oui ben avec tes tedons t'as reussi a avaoir une felbite lol alors j'espere que si tu fais les yeux tout ira bien!!!!!!:mur::mur:

oui ben avec tes tedons t'as reussi a avaoir une felbite lol alors j'espere que si tu fais les yeux tout ira bien!!!!!!:mur::mur:
quel est ce language, je parle de tendons, tu parle de tétons, apres tu emplois un mot qui est un melange de fellllllation et de b..e, ola remet tes ongles ma chérie, tu écris mieux avec mdr:oops::at war with emo::nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

quel est ce language, je parle de tendons, tu parle de tétons, apres tu emplois un mot qui est un melange de fellllllation et de b..e, ola remet tes ongles ma chérie, tu écris mieux avec mdr:oops::at war with emo::nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_
oui vais aller me refaire une pose car la ca craint mdr:wink2::ayalou:

Je ne peux pas vous aider, et ceci pour plusieurs raisons, j'pas de prob de vue, et j'habite sur nimes . du moins a coté ..

bref ma mere s'etait faite opéré des yeux mais pas pour des probs de vue pour des probs de strabisme, je ne sais pas si c'est a peu pres pareil, mais du moins c'est les yeux, donc délicat quoi qu'il en soit ... je sais que sur montpellier il y a certains tres bon chirurgien pour les yeux ... mais sur paris je ne sais pas ...

enfin bref

je vous souhaite bon courage, et tenez nous au courant apres l'opération, ca pourra peut etre servir a quelqu'un :)

courage a vous !!!

Coucou,

je suis aussi à la recherche d'un bon medecin pour ma grosse myopie...
Lyne, tiens nous au courant pour ton opération, bon courage!

voila je voulais faire partager mon experience j ai etait operer mardi et j en suis super contente ! au bloc a 15h et a15h45 j etait sorti ! une vue d enfer j ai recuperer 10/10 au deux c est super ! a 22h j etait entrain de me balander sur les champs elyssée !
merci a toute pour vos sms et mp
bisous !

Merci de nous faire partager ton expérience et félécitation!!
J'éspère moi aussi pouvoir me faire opérer de la myopie le 5 septembre au centre new vision à Nice.

Retour